1. Assistance
  2. Téléphone Fixe
  3. Utiliser Connect pro

Utiliser Connect pro

Nous vous aidons à prendre en main votre solution de téléphonie d'entreprise.

Catégories :

22 résultats trouvés
  • Connect Pro : gérer vos renvois d’appels
  • Connect Pro : enregistrer et activer un numéro de secours
  • Connect Pro : Paramétrer vos messages personnalisés
  • Connect Pro : choisir le numéro présenté lors d’un appel sortant
  • Connect pro : Consulter votre journal d’appel
  • Connect Pro : gérer vos contacts
  • Connect Pro : gérer vos sonneries simultanées et vos doubles appels
  • Connect Pro : Gérer les appels de vos collaborateurs
  • Connect Pro : Configurer votre serveur vocal interactif (SVI)
  • Connect Pro : Configurer un groupement pour les appels entrants
  • Connect Pro : gérer vos équipements et services associés
  • Connect Pro : Activer vos services
  • Connect Pro : accéder à votre messagerie vocale
  • Connect Pro : définir les horaires de fermeture de l'accueil téléphonique
  • Connect Pro : Gérer votre disponibilité dans les groupements de lignes
  • Connect Pro : télécharger et paramétrer l'application
  • Connect Pro : créer des raccourcis sur votre poste filaire
  • Connect Pro : gérer vos comptes utilisateurs
  • Connect Pro : rôle et outils de l'administrateur
  • Connect Pro : passer de l'application Connect Pro à Webex
  • «
  • 1
  • 2
  • »

Vous préférez nous contacter ?

Retrouver nos coordonnées