Également appelée standard automatique, la fonctionnalité SVI vous offre la possibilité de mettre en place un menu vocal interactif pour accueillir vos correspondants.
Un message d'accueil invitera alors l'appelant à faire un choix, par exemple : "Tapez 1 pour joindre le service commercial, tapez 2 pour joindre le service après-vente… "
Vous pouvez configurer votre serveur vocal interactif directement via votre espace web.
si besoin, nos experts SAV sont à votre disposition au 3901 pour vous accompagner dans la configuration du service
lorsque vous aurez configuré les options du SVI, prenez soin de vérifier que le fichier audio que vous avez téléchargé y corresponde bien.
Cette étape vous permet de configurer votre serveur vocal interactif. Vous pouvez ainsi associer chaque touche du pavé numérique de l’appelant à une action précise.
vous avez la possibilité de configurer jusqu’à 9 touches. N’oubliez pas de vérifier la concordance entre la configuration de vos touches et l’annonce personnalisée que vous avez téléchargée lors de l’étape précédente.
vous avez la possibilité de sélectionner trois types de transferts (vers une ligne de l’entreprise, vers un numéro externe ou encore vers une messagerie vocale).
pour enregistrer votre SVI vous devez impérativement avoir importé un fichier audio et avoir ajouté une option en plus de la touche 0, configurée par défaut.