Connect Pro : Gérer vos renvois d’appels

Pour être certain de ne manquer aucun appel, vous pouvez paramétrer facilement vos renvois vers votre messagerie vocale ou le numéro de votre choix.

Plusieurs options sont possibles : un renvoi immédiat, un renvoi sur occupation, un renvoi sur non réponse, un renvoi temporaire ou encore un renvoi programmé.

Prérequis :

Sur la page d'accueil, cliquez sur Gérer votre renvoi immédiat. Vous y trouverez les fonctionnalités décrites ci-dessous.

 
 
Faire un renvoi immédiat

Pour renvoyer tous vos appels directement vers le numéro de votre choix :  

  • Faites glisser le curseur sur Activer le renvoi immédiat pour activer le service.
  • Saisissez la durée souhaitée du renvoi (illimité, ou bien un nombre de minutes ou d’heures).
  • Choisissez la destination du renvoi : vers votre messagerie vocale, une ligne de l’entreprise ou le numéro de votre choix.
  • Cliquez sur Enregistrer les modifications.

 

Faire un renvoi si ligne occupée

Pour faire suivre vos appels lorsque votre ligne est occupée :

  • Cliquez sur Activer un renvoi si ligne occupée.
  • Choisissez la destination du renvoi : vers votre messagerie vocale, une ligne de l’entreprise ou le numéro de votre choix.
  • Cliquez sur Enregistrer les modifications.

 

Faire un renvoi sur non-réponse

Pour renvoyer vos appels entrants au bout d’un nombre de sonneries défini : 

  • Faites glisser le curseur pour activer le service.
  • Saisissez le nombre de sonneries au bout duquel effectuer le renvoi.
  • Choisissez la destination du renvoi : vers votre messagerie vocale, une ligne de l’entreprise ou le numéro de votre choix.
  • Cliquez sur Enregistrer les modifications.
 
 
Faire un renvoi Jour/Nuit

Pour configurer une redirection des appels durant vos horaires de fermeture, consultez notre page dédiée.
 

Faire un renvoi programmé

Pour rediriger vos appels sur une période définie à l'avance :   

  • Cliquez sur Paramètres avancés, puis sur Renvois programmés.
  • Cliquez ensuite sur Programmer un nouveau renvoi. Une fenêtre s'ouvre.
  • Définissez la date de début et la date de fin des renvois. 
  • Choisissez la destination du renvoi : vers votre messagerie vocale, une ligne de l’entreprise ou le numéro de votre choix.
  • Cliquez sur Ajouter.