Sur la page d'accueil, cliquez sur Gérer votre renvoi immédiat. Vous y trouverez les fonctionnalités décrites ci-dessous.

Faire un renvoi immédiat
Pour renvoyer tous vos appels directement vers le numéro de votre choix :
- Faites glisser le curseur sur Activer le renvoi immédiat pour activer le service.
- Saisissez la durée souhaitée du renvoi (illimité, ou bien un nombre de minutes ou d’heures).
- Choisissez la destination du renvoi : vers votre messagerie vocale, une ligne de l’entreprise ou le numéro de votre choix.
- Cliquez sur Enregistrer les modifications.

Faire un renvoi si ligne occupée
Pour faire suivre vos appels lorsque votre ligne est occupée :
- Cliquez sur Activer un renvoi si ligne occupée.
-
Choisissez la destination du renvoi : vers votre messagerie vocale, une ligne de l’entreprise ou le numéro de votre choix.
- Cliquez sur Enregistrer les modifications.

Faire un renvoi sur non-réponse
Pour renvoyer vos appels entrants au bout d’un nombre de sonneries défini :
- Faites glisser le curseur pour activer le service.
-
Saisissez le nombre de sonneries au bout duquel effectuer le renvoi.
-
Choisissez la destination du renvoi : vers votre messagerie vocale, une ligne de l’entreprise ou le numéro de votre choix.
- Cliquez sur Enregistrer les modifications.

Faire un renvoi Jour/Nuit
Pour configurer une redirection des appels durant vos horaires de fermeture, consultez notre page dédiée.
Faire un renvoi programmé
Pour rediriger vos appels sur une période définie à l'avance :
- Cliquez sur Paramètres avancés, puis sur Renvois programmés.

- Cliquez ensuite sur Programmer un nouveau renvoi. Une fenêtre s'ouvre.

- Définissez la date de début et la date de fin des renvois.
- Choisissez la destination du renvoi : vers votre messagerie vocale, une ligne de l’entreprise ou le numéro de votre choix.
- Cliquez sur Ajouter.