Depuis votre interface administrateur, personnalisez vos services. Vous pouvez choisir le message d'accueil que vos clients entendront et la musique d'attente pour les faire patienter, il suffit de suivre les étapes ci-dessous :
Pré-requis :
Il s'agit de l'adresse mail créée lors de votre souscription
Cliquez sur Personnalisez vos messages d'accueil
Ce message sera joué au correspondant qui compose votre numéro. Il sera diffusé en entier avant de faire sonner votre poste si le service est activé :
Ce message sera joué au correspondant qui compose votre numéro. Il sera diffusé jusqu’à ce que vous preniez l’appel.
Faites patienter vos correspondants en musique lorsque vous êtes en ligne. Lors de la souscription à Connect Pro, notre partenaire ATS Studios a créé pour vous des messages personnalisés. Vous pouvez importer ces messages sur votre solution Connect Pro depuis cette page.
Il s'agit de l'adresse mail créée lors de votre souscription
Cliquez sur Modifier votre messagerie vocale
Vous avez la possibilité de modifier la messagerie vocale de votre ligne : importez un nouveau message vocal
Vous avez la possibilité de modifier la messagerie vocale de votre ligne : activez les notifications de réception de messages vocaux par email et recevez vos messages par email