Connect Pro : passer de l'application Connect Pro à Webex

A compter du 15 décembre 2023, l'application Connect Pro actuelle cessera de fonctionner pour être remplacée par Webex. Suivez ce guide pour effectuer votre changement d'application.

Prérequis
  • Avoir reçu le mail du service client Orange annonçant le changement d'application et ayant pour objet "Evolution de votre compte Connect Pro".

Téléchargez la nouvelle application Webex depuis votre mobile Android ou iOS, tablette ou ordinateur.

Ouvrez l'application et sélectionnez le bouton "Connexion".

Votre compte a déjà été créé par Orange, vous ne devez pas en créer un nouveau.

Entrer votre identifiant Connect Pro. Un nouvel onglet s'ouvre, saisissez le même identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.

Prérequis

Avoir reçu le mail du service client Orange annonçant le changement d'application et ayant pour objet "Evolution de votre Compte Connect Pro - initialiser votre mot de passe".

Activer vos nouveaux identifiants

A l'aide de votre nouvel identifiant Connect Pro, initialisez votre mot de passe (https://dro.orange-business.com/passwordforgotten?codeContexte=connectpro).

Conservez précieusement ces nouveaux codes d'accès car ils annulent et remplacent les précédents.

Vous en aurez besoin pour vous connecter à votre espace web Connect Pro et sur l'application Webex.

Télécharger la nouvelle application Webex depuis votre mobile Android ou iOS, tablette ou ordinateur.

Ouvrez l'application ou sélectionnez le bouton "connexion".

Saisissez votre nouvel identifiant Connect Pro. Un nouvel onglet s'ouvre, entrez le même identifiant et votre nouveau mot de passe pour vous connecter.