La fonction supervision de lignes disponible sur l'offre Connect Pro permet d'être informé l’état de disponibilité de la ligne d’un collaborateur (en communication, sonne, libre). Cette fonctionnalité apporte au client un gain de temps et une gestion simplifiée des transferts d’appels en ne laissant plus un poste sonner inutilement.
L’interception d’appels consiste à répondre depuis votre téléphone ou de l'application Connect Pro à un appel reçu sur une autre ligne. Vous pouvez ainsi limiter les appels manqués lors de l'absence d'un de vos collaborateurs.
Cliquez sur Gestion des lignes puis Configuration lignes.
Choisissez la ligne et cliquez sur Configurer.
Cliquez sur l'onglet Paramètres avancés puis sur Supervision des lignes.
Sur cette page, choisissez les lignes à superviser en cliquant sur le bouton Superviser. Vous avez la possibilité de modifier l'ordre des lignes à superviser en faisant glisser les blocs associés aux lignes (maintenez le clic et glissez).
Si vous disposez d'un poste fixe Mitel pour superviser les lignes, consultez la page Touches de raccourcis afin de terminer le paramétrage, et associez les touches de supervision des lignes. Vous pouvez aussi superviser des lignes via l'application PC Connect Pro.
Validez en cliquant sur Enregistrer les modifications.
L'interception d'appels consiste à récupérer l'appel de la ligne de votre collaborateur que vous supervisez.
Vous pouvez le faire de 2 façons :
Si vous avez programmé des numéros raccourcis vous pouvez prendre l'appel d'un collaborateur directement depuis votre téléphone.
Lorsque le téléphone supervisé reçoit un appel, la touche raccourcie programmée clignote, appuyez dessus pour prendre l'appel.
Après avoir sélectionné les lignes à superviser, une fenêtre listant les numéros supervisés apparait en plus de votre fenêtre Connect pro.
Lors d'un appel reçu sur une ligne supervisée, il suffit de faire un clic sur la ligne pour répondre à l'appel.