Connect Pro : Gérer votre disponibilité dans les groupements de lignes

Vous avez la possibilité d'être actif ou inactif dans un groupement.

Lorsque vous êtes actif, vous pouvez recevoir des appels selon les règles définies dans le groupement. A contrario, lorsque vous êtes inactif dans un groupement, les appels sont pris par les autres membres du groupement actifs à ce moment-là.

En tant qu'administrateur
  • Connectez-vous à votre espace web Connect Pro en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
  • Cliquez sur Configuration entreprise, puis cliquez sur Groupements de lignes.
  • Vous y trouvez toutes les options relatives à la gestion des groupements.

Gérez votre disponibilité en cliquant sur le bouton Actif/Inactif.

En tant qu'utilisateur

Rendez-vous sur votre espace web Connect Pro.

Saisissez votre identifiant et mot de passe.

Votre identifiant correspond à votre adresse e-mail ou à un identifiant reçu par mail lors e la création de votre compte Connect Pro.

Accéder à l'espace de configuration en tant qu'utilisateur

Dans le menu en tête de page, cliquez sur Gestion de lignes puis sur Configuration des lignes.

Sélectionnez la ligne de votre choix, puis cliquez sur Configurer.

Allez ensuite dans Paramètres avancés puis cliquez sur Groupements.

Gérer votre disponibilité

Faites glisser le curseur pour activer ou désactiver le service et cliquez sur Enregistrer les modifications.