1. Assistance
  2. Téléphone Fixe
  3. Utiliser Connect pro
  4. Paramètres téléphonie

Utiliser Connect pro

Nous vous aidons à prendre en main votre solution de téléphonie d'entreprise.

13 résultats trouvés
  • Connect Pro : Gérer vos renvois d’appels

  • Connect Pro : enregistrer et activer un numéro de secours

  • Connect Pro : Paramétrer vos messages personnalisés

  • Connect Pro : choisir le numéro présenté lors d’un appel sortant

  • Connect pro : Consulter votre journal d’appel

  • Connect Pro : gérer vos contacts

  • Connect Pro : Gérer les appels de vos collaborateurs

  • Connect Pro : Configurer votre serveur vocal interactif (SVI)

  • Connect Pro : Configurer un groupement pour les appels entrants

  • Connect Pro : gérer vos équipements et services associés

  • Connect Pro : Activer vos services

  • Connect Pro : accéder à votre messagerie vocale

  • Connect Pro : définir les horaires de fermeture de l'accueil téléphonique

Vous préférez nous contacter ?