Connect Pro : gérer vos sonneries simultanées

Vous pouvez organiser vos appels entrants depuis votre interface web. Retrouvez ci-dessous les différentes fonctions.

Cliquez sur le menu Gestion des lignes, puis sur Configuration des lignes

Cliquez sur le bouton Configurer, situé en face de la ligne téléphonique sur laquelle vous souhaitez agir. 

Cliquez sur le menu Paramètres avancés, puis sur Sonneries simultanées.  

  • Cocher le bouton interrupteur à gauche de "Service activé".
  • Cliquez sur Ajouter un numéro

Ici vous pouvez soit :

  • Sélectionner une lignes de l'entreprise 
  • Inscrire un numéro de le champ "Autre numéro".

Appuyez sur "Ajouter", en bas à droite.

s'il y a plusieurs numéros à enregistrer, il faudra répéter l'opération autant que nécessaire.

  • Le ou les numéros ajoutés s'affichent. Vous pouvez les supprimer en appuyant sur la touche "Corbeille".
  • Vous pouvez cocher ou décocher les options "Faire sonner même lorsque vous êtes en train de traiter un appel" et/ou "Demander à l'utilisateur de confirmer la prise de l'appel via une touche".

si la boîte vocale d'une des lignes enregistrées s'active avant que la messagerie vocale de votre ligne fixe ne décroche, les messages déposés par vos correspondants se retrouveront sur cette boîte vocale.

  • Enfin, cliquez sur "Enregistrer les modifications".