Contacter Orange pour les pros

Futur client ou client pro cherchant à joindre le SAV :  voici toutes les informations pour trouver le moyen approprié de nous contacter.

Vous pouvez joindre votre conseiller client par téléphone, par chat, ou vous rendre dans une boutique. Avant de contacter nos services, pensez à consulter au préalable notre assistance en ligne, pour obtenir des réponses à vos questions.

Pour les offres Fixe et Internet

3901 (depuis un poste fixe ou mobile) :

  • 24h/7 pour une panne ou une assistance technique.
  • Du lundi au samedi de 8h à 19h pour toute demande liée à la gestion de votre offre.

Depuis l'étranger : +33 969 36 39 01.

Pour les offres Mobile

706 (depuis un mobile) :

  • 24/07 pour une panne ou une assistance technique.
  • Du lundi au samedi de 8h à 19h pour toute demande liée à la gestion de votre offre
  • Depuis l'étranger : +33 675 05 2000.
  • Depuis un fixe métropolitain : 0 825 000 706.

Pour les mobiles Open pro, contactez le 3901.

Vous pouvez également, pour toute demande concernant nos offres pros, prendre rendez-vous avec un conseiller commercial en boutique.

Différents services en ligne disponibles 24h/7j vous sont proposés, sur votre portail pro :

Gérer votre compte et votre commande 

Accéder à des outils de SAV et d'assistance en ligne

L'adresse de votre service dépend de la région/du département auquel votre contrat d'abonnement est rattaché.

si votre courrier a pour objet la résiliation de votre contrat, consultez la page Résilier : les modalités pour les pro pour retrouver l'adresse à laquelle nous envoyer votre demande.

Paris (département 75)

  • TSA 40003 59878 Lille Cedex 9

Ile de France Sud et Est (départements 92,95,77,93,94,77,78,92,95,91)

  • TSA 30011 59878 Lille Cedex 9

Grand Est (départements 21,25,39,54,55,57,58,67,68,70,71,88,89,90,67,58,89,90)

  • TSA 20001 59878 Lille Cedex 9)

Normandie Centre (départements 14,18,27,28,36,37,41,45,50,61,76)

  • TSA 50004 59878 Lille Cedex 9

Sud-Ouest Atlantique (départements 16,17,19,23,24,33,40,47,64,79,86,87)

  • TSA 80016 59878 Lille Cedex 9

Rhône Alpes Auvergne (départements 01,03,15,38,42,43,63,69,73,74)

  • TSA 80007 59878 Lille Cedex 9

Rhône Méditerranée (départements 04,05,06,07,13,26,83,84)

  • TSA 40012 59878 Lille Cedex 9

Nord de France (départements 02,08,10,51,52,59,60,62,80)

  • TSA 30002 59878 Lille Cedex 9

Ouest Atlantique (départements 22,29,35,44,49,53,56,72,85)

  • TSA 50013 59878 Lille Cedex 9

Sud Ouest Méditerranée (départements 09,11,12,30,31,32,34,46,48,65,66,81,82,48)

  • TSA 70006 59878 Lille Cedex 9

Corse (département 20)

  • TSA 60014 59878 Lille Cedex 9

3901 : Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale selon l'offre détenue ou décompté du forfait. Le temps d'attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.

+33 696 36 39 01 : Numéro Cristal non surtaxé. Consultez les tarifs de l'opérateur du pays d'appel.

706 : Service et appel gratuit depuis votre mobile Orange.

0 825 000 706 Temps d'attente gratuit puis 0.125 € HT/min depuis une ligne fixe Orange. Depuis la ligne d'un autre opérateur, consultez ses tarifs.

+33 675 05 2000 : Coût d'une communication vers un mobile français.