Activer votre carte SIM
AccéderSi vous êtes en possession d'une nouvelle carte SIM, celle-ci doit être activée. Cette procédure d'activation est valable uniquement si vous avez un forfait mobile. Si vous avez une offre mobicarte, cette opération n'est pas nécessaire.
Si vous avez souscrit à une offre en boutique, votre carte SIM et votre ligne sont déjà activées.
Pour effectuer cette manipulation, vous devez vous connecter à votre Espace client.
Insérez la carte SIM dans votre mobile.
par défaut, le code PIN est 0000.
Si vous êtes client Open pro, contactez votre service clients pour activer votre nouvelle carte SIM.
Vous êtes un nouveau client Orange ou vous avez souscrit à une nouvelle ligne mobile. Par mesure de sécurité, la carte SIM que vous avez reçue ne permet pas d’émettre d’appels, mais est pré-activée.
Pour lever cette restriction, vous avec le choix entre 2 possibilités :
En cas de portabilité, utilisez le numéro temporaire qui vous a été communiqué par Orange.
Vous aurez besoin de votre numéro de mobile et numéro de client à 10 chiffres reçus par mail.
Dans le cas où votre mobile ne capte pas le réseau, nous vous conseillons d'éteindre et rallumer ce dernier.
si vous êtes titulaire d’un forfait bloqué, votre carte SIM est activée dès réception.
s'il s'agit de votre première identification, voici quelques conseils pour accéder à vos services personnels sur orange.fr.
si vous avez fait une demande de renouvellement de carte SIM en boutique, cette dernière est déjà activée.