Renouveler votre eSIM depuis l'espace client Pro
AccéderVous souhaitez renouveler votre eSIM. Nous vous indiquons dans cette page les étapes à suivre.
Pré-requis:
Sur la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur le numéro de ligne mobile sur laquelle une eSIM est déjà activée.
Sur la page mobile, cliquez sur l’onglet Gérer et dépanner la ligne Mobile, puis sur le bouton Remplacer votre eSIM par une eSim.
Cliquez sur Obtenir la nouvelle eSIM.
Indiquez dans le champ le code de sécurité qui vous a été communiqué par SMS.
Cliquez ensuite sur Valider.
Remarque : si le code de sécurité ne vous est pas parvenu à l'étape précédente, vous pouvez cliquer sur Renvoyer un nouveau code par SMS pour le recevoir à nouveau.
Cliquez sur Passer à l'étape suivante.
la lecture du QR code doit se faire avec le smartphone avec lequel vous avez l'intention d'utiliser l'eSIM.
Cliquez sur Continuer ou sur Annuler pour revenir à l'étape précédente.
Cliquez sur Activer l'eSIM.
Un message de confirmation indiquant le bon déroulement de l'opération est affiché sur votre Espace client Pro et un SMS de confirmation de l'activation de votre eSIM vous est envoyé sur votre mobile.
cette activation pouvant prendre jusqu'à 10 minutes, veuillez ne pas refaire le parcours pendant ce délai.