Code PUK : débloquer votre carte SIM (client pro)

Le code PIN est un code à 4 chiffres demandé à chaque mise en route de votre mobile afin de sécuriser l’accès à votre carte SIM. Si vous saisissez trois fois un code incorrect, votre SIM est bloquée.

Pour la débloquer, il vous faut le code PUK. Vous le trouverez dans votre livret de bienvenue. Il est aussi disponible :

- pour Mobile Open Pro : via Djingo ou votre application Orange Pro ;
- pour Mobile Performance Pro : dans votre Espace client Pro.

Prérequis

Demander votre code PUK à Djingo

En haut de cette page, juste en dessous du titre de l'article, cliquez sur Débloquez votre carte SIM avec Djingo pour obtenir votre code PUK et ainsi déverrouiller votre carte SIM.

Prérequis :

Sur la page d’accueil de votre application, rendez-vous à la rubrique Mobile puis cliquez sur Gérer ma ligne.

A la rubrique Gérer, cliquez sur Carte SIM bloquée.

Cliquez sur le bouton Obtenir le code PUK : le code s’affiche immédiatement.

Prérequis :

  • Être connecté à votre Espace client Pro ;
  • Dans la liste de vos contrats, avoir cliqué sur Vos lignes mobiles puis sur Voir toutes les lignes mobiles afin d’accéder au service Gestion de Lignes Mobiles.

Depuis la page Gestion Lignes Mobiles, vous pouvez consulter et gérer l’ensemble des lignes mobiles de votre parc.

Afin d’accéder à la gestion d’une ligne spécifique et obtenir son code PUK, cliquez sur Gérer sur la ligne visée. Une liste déroulante s'ouvre, cliquez de nouveau sur Gérer.

Une fois sur la page de gestion de la ligne, dans la catégorie Gestion de la ligne et carte SIM, dans la colonne Gérer la carte SIM, vous pouvez consulter votre code PUK.