Votre carte SIM semble présenter un dysfonctionnement qui vous empêche d'utiliser votre mobile et d'être joignable.
Avant de demander un renouvellement, nous vous invitons à tester votre carte SIM en l’insérant dans un autre mobile Orange. Si le problème constaté persiste, votre carte SIM est bien défectueuse. Dans le cas contraire, le dysfonctionnement provient de votre mobile.
Le renouvellement de votre carte SIM s'effectue par téléphone ou en vous rendant dans la boutique Orange la plus proche de votre lieu de travail.
Vous avez constaté que le dysfonctionnement provenait de votre carte SIM. Vous pouvez contacter un conseiller du service client professionnel au
Pensez à vous munir du montant de la dernière facture ou, de votre numéro de compte Orange ou, de votre e-mail principal.
Assurez-vous d'être équipé de votre mobile et de votre carte SIM afin que votre conseiller client diagnostique la nature exacte du dysfonctionnement. Suite à votre appel, si le renouvellement de la carte SIM s'avère nécessaire, vous recevrez une nouvelle carte par courrier.
Vous devrez vous rendre dans la boutique la plus proche de votre lieu de travail. Un conseiller effectuera le renouvellement immédiat de votre carte SIM et pourra transférer tous vos contacts vers la nouvelle carte SIM.
Pensez à vous munir :
Assurez-vous d'être équipé de votre mobile et de votre carte SIM afin que votre conseiller technique diagnostique la nature exacte du dysfonctionnement.