Votre carte SIM ne fonctionne pas et vous ne pouvez pas utiliser votre mobile : nous vous indiquons les différentes solutions pour la débloquer.
Si les codes PIN ou PUK que vous avez saisis sont erronés, votre carte SIM peut afficher un message d'erreur. Il se peut également que la carte SIM soit mal introduite dans votre mobile, ou encore que vous ne l’ayez pas activée en ligne.
Vous avez tapé successivement trois codes PIN erronés. Votre carte SIM est alors bloquée pour des raisons de sécurité. Pour la débloquer vous devez saisir votre code PUK.
Retrouvez nos conseils pour retrouver ce code :
Vous avez saisi 10 codes PUK erronés qui ont bloqué définitivement votre carte SIM. Pour commander une nouvelle carte SIM, contactez votre service client.
Vous êtes client Open Pro : appelez le
Vous êtes client mobile entreprise, contactez votre service client au :
Vous êtes client smart pro : pour échanger avec un conseiller professionnel par téléphone vous devez détenir l’option payante « assistance 706 ». Dans le cas contraire, vous pouvez entrer en contact par chat avec un conseiller de l’assistance technique.
Il est possible que vous n'ayez pas introduit ou mal introduit votre carte SIM dans votre mobile, ou encore que celle-ci soit illisible.
Nous vous invitons à vérifier que votre carte SIM est bien introduite et à rallumer votre mobile.
Si la manipulation précédente n'a pas permis de résoudre le problème, nous vous invitions à l'introduire dans un autre mobile Orange. Si la carte SIM reste illisible quel que soit le mobile, celle-ci est défectueuse et il est nécessaire de la renouveler :
Ce message s'affiche lorsque votre carte SIM n'est pas activée :