TV d'Orange : comment résoudre une panne de votre décodeur ?

Vous avez la TV d'Orange et votre décodeur présente des dysfonctionnements. Voici comment relancer votre installation et régler le problème.

Débranchez électriquement votre décodeur.

Vous pouvez posséder un autre décodeur, la marche à suivre est identique.

Si vous utilisez des Liveplug, débranchez-les puis rebranchez-les.

Débranchez électriquement votre Livebox.

Si vous possédez une autre Livebox la marche à suivre est identique.

Les voyants de votre Livebox clignotent pendant environ deux minutes.

Attendez que le voyant internet soit allumé fixe selon votre Livebox.

Idéalement, il vaut mieux privilégier un branchement électrique de votre Livebox et de votre décodeur sur deux prises électriques murales distinctes.
Si la configuration de votre installation électrique ne le permet pas et nécessite l’utilisation d’une multi-prise, nous vous conseillons de brancher électriquement votre Livebox sur la première prise (la plus proche de la prise murale) et votre décodeur sur la deuxième.
Nous vous conseillons, également, de ne pas brancher électriquement d’autres équipements sur cette même multi-prise, afin de limiter les potentielles interférences électro-magnétiques qui pourraient influer sur la qualité de vos services.

  • Rebranchez votre décodeur.
  • Rallumez votre décodeur en appuyant sur le bouton marche/arrêt.

L'afficheur de votre décodeur indique init.

  • Patientez jusqu'au retour en mode veille et le retour de l'heure.

Appuyez sur la touche mise en veille/sortie de veille de votre télécommande pour rallumer votre décodeur.

Patientez quelques instants pour vérifier si le problème de fonctionnement est résolu.