Comment contrôler la bonne installation Liveplug wifi Solo ?

Vous êtes équipés d'un Liveplug wifi Solo et vous rencontrez un problème de connexion. Voici ce qu'il faut contrôler pour y remédier.

Vérifier les voyants

 Voyants

Visuels

Eteint

Fixe

Clignote

Alimentation

Liveplug éteint

Liveplug allumé

-

Wifi

wifi désactivé

wifi activé

Signal faible
Rapprocher la Livebox ou le Liveplug

Association

Associé à un décodeur TV

-

Association en cours

Vérifiez à l’arrière du Liveplug Wifi que le voyant de la prise ethernet branchée est vert.

Vérifiez que votre décodeur est correctement branché au Liveplug.

Appuyez environ 5 secondes sur le bouton reset.

  • Appuyez sur le bouton WPS de votre Liveplug Wifi Solo.
  • Vérifiez que le voyant du bouton WPS situé à l'arrière de votre Liveplug Wifi est éteint.
  • Appuyez sur le bouton d'association WPS de votre Livebox.
  • Le voyant association de votre Liveplug Wifi clignote vert puis s'éteint.
  • Le voyant wifi s'allume en vert.

Votre Liveplug Wifi est connecté. Votre installation est réinitialisée.

  • Si l'association ne se fait pas, appuyez sur le bouton reset du Liveplug.
  • Maintenez la pression pendant 15 à 20 secondes jusqu'à ce que le voyant WPS passe au rouge.
  • Le Liveplug est réinitialisé.
  • Recommencez l'action d'association.