Cette page régulièrement mise à jour recense les problèmes possibles avec votre nouveau décodeur TV UHD, ainsi que les pistes de résolution.
Retrouvez ci-dessous pour chaque problème, sa description, une solution de contournement si elle existe et les perspectives de correction.
Dernière mise à jour le 26 janvier 2022.
description |
solution de contournement |
perspective de correction |
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Si vous avez activé le mode économie d'énergie sur votre décodeur ainsi que le planificateur wifi sur votre Livebox : après la réactivation du wifi, lorsque votre décodeur sort de veille, un code erreur S01-07 peut apparaître. |
Ne configurez pas le mode économie d'énergie sur votre décodeur. |
En cours d'investigation. |
Il arrive que lors d'un changement de programme depuis France 2 ou Canal+ vers France 3 régionale vous obteniez un écran noir. |
Pour passer de France 2 ou Canal+ vers France 3 régionale, passez d'abord sur une autre chaîne que France 2 et Canal+ puis ensuite seulement, passez sur France 3 régionale. |
En cours d'investigation. |
Lorsque vous passez sur la chaîne Canal+ cryptée, il peut arriver que votre décodeur UHD se bloque et qu'un écran noir apparaisse sur votre TV. |
En cours d'investigation. |
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Si vous avez activé le mode économie d'énergie sur votre décodeur, il peut arriver qu'en sortie de veille, l'écran de votre TV reste bloqué sur le logo Orange avec la barre de progression puis apparition du code erreur S90-01. |
En cours d'analyse. |
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Il peut arriver que le code erreur G03 s'affiche sur votre TV alors que votre Livebox est tout à fait compatible avec votre décodeur. |
Procédez par élimination : débrancher tous les équipements raccordés à votre Livebox puis rebranchez-les un à un jusqu'à identifier l'équipement perturbateur. |
En cours d'investigation. |
Vous utilisez une TV Samsung ou une TV HD Ready (720x1280) ; il peut arriver qu'en sortie de veille ou après un redémarrage de votre décodeur, l'écran d'accueil apparaissent puis est rapidement remplacé par un écran noir. |
Débrancher puis rebrancher électriquement votre TV. |
En cours d'investigation. |
Il arrive qu'avec certaines TV HD ready (720x1280) vous obteniez en sortie de veille un écran noir ou un problème de format d'image. |
Rendez-vous dans le menu assistance de votre décodeur, puis dans le choix audio/vidéo, sélectionnez 1 et 1920 X 1080 i50 puis conserver cette résolution. après avoir confirmé votre modification (conserver cette résolution), mettez votre décodeur en veille puis sortez de veille pour confirmer la prise en compte. si vous êtes amené à réinitialiser votre décodeur, vous devez à nouveau réaliser cette modification. |
En cours d'investigation. |
description |
solution de contournement |
perspective de correction |
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Changez de chaîne puis revenez sur votre chaîne. |
En cours d'investigation. |
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solution de contournement |
perspective de correction |
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Il peut arriver que des micro-saccades apparaissent lorsque vous regardez Netflix. |
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En cours d'investigation. |
Depuis le lancement de la nouvelle offre Replay Max, lorsque vous quittez le portail 6Play et que vous relancez une VOD ou un Replay votre décodeur peut se bloquer ou des codes erreur V13C peuvent apparaître. |
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En cours d'investigation. |
De temps en temps, lors du lancement de la lecture d'un contenu d'un Replay, l'image se fige ou le contenu ne démarre pas. Un code V13c peut s'afficher (pas systématique). |
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En cours d'investigation. |
La fonction télécommande de l'application mobile TV d'Orange peut vous permettre de contourner un dysfonctionnement éventuel.
description |
solution de contournement |
perspective de correction |
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La télécommande ne fonctionne plus (code erreur T32). |
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En cours d'investigation. |
Vous venez de changer de piles (moins de 3 mois) et une notification de piles faibles apparaît sur votre écran. |
Si le problème persiste, contactez le service client Orange. |
En cours d'investigation. |