Décodeur TV UHD : contrôler les différents branchements

Votre TV d'Orange présente un dysfonctionnement. Voici les différentes étapes pour procéder au contrôle des différents branchements.

  • Assurez-vous que l'écran de votre Livebox 4 affiche bien les trois icônes internet, wifi et tél.
  • Assurez-vous que les 3 voyants en face avant de votre Livebox 5 sont allumés en orange fixe.
  • Assurez-vous que l'écran de votre Livebox Play affiche le réseau Orange connecté et la ligne téléphonique en service.

Vous possédez une Livebox 4

La Livebox est connectée au réseau lorsque les icônes internet, wifi et tél. apparaissent.

Vous possédez une Livebox 5

La Livebox est connectée au réseau lorsque les 3 voyants en face avant de votre Livebox 5 sont allumés en orange fixe.

Vous possédez une Livebox Play

Les voyants situés sur les ports Ethernet de votre Livebox et de votre décodeur vous indiquent l'état de la connexion :

  • Le voyant jaune et le voyant vert sont allumés ou clignotent : la connexion Ethernet fonctionne normalement.
  • Seul le voyant vert est allumé et clignote : le débit sera moindre.
  • Les 2 voyants sont éteints : aucune connectivité (Livebox ou décodeurs non allumés, câble non branché ou défectueux...).

vous devez entendre un petit clic lorsque vous branchez l'extrémité du câble sur le port Ethernet de la Livebox et du décodeur.

L'utilisation d'Extender Ethernet ou de Liveplug à technologie CPL n'est pas recommandée pour raccorder votre décodeur TV UHD à votre Livebox, votre Livebox 4 et votre décodeur TV UHD intégrants tous deux la technologie wifi 5Ghz, il est préférable de les associer en wifi. Si vous possédez des Répéteurs Wifi, vérifiez qu’ils sont bien installés (Répéteur Wifi et/ou Répéteur Wifi 6). Pour éviter d’éventuels problèmes liés aux répéteurs, vous pouvez les redémarrer. Puis redémarrer votre décodeur.

Réinitialiser votre décodeur TV UHD

Votre décodeur TV UHD est relié à la Livebox en wifi.

Réinitialisez votre décodeur TV UHD