Comment réamorcer votre nouveau décodeur TV UHD ?

Vous disposez d'un décodeur TV UHD (4K) et vous rencontrez un problème. Réinitialiser ou réamorcer votre décodeur peut résoudre ce problème.

Il est essentiel de :

  • Consulter le site de suivi des incidents Orange pour vérifier si un incident est signalé dans votre zone.
  • S'assurer que tous les câbles de votre installation sont bien connectés.
  • Redémarrer votre installation, cela permet très souvent de résoudre le problème rencontré.

Notez bien que réinitialiser votre décodeur remettra à zéro la liste de vos chaines favorites, et vous devrez réaliser une nouvelle recherche des chaînes TNT si votre décodeur est relié à une antenne TNT.

Rassurez-vous cette opération préserve vos enregistrements, vos codes d'accès parentaux et adultes ainsi que l'appairage de votre télécommande et vos suggestions personnalisées.

Appuyez simultanément sur les touches retour et OK de votre télécommande.

L'écran de configuration (le menu maintenance) de votre décodeur s'affiche.

  • Sélectionnez réinitialiser.
  • Validez en appuyant sur la touche OK de votre décodeur.

Votre décodeur TV s'éteint puis redémarre. La réinitialisation dure environ cinq minutes.

en réinitialisant votre décodeur, vous conservez vos codes (parental et adulte), l'appairage de votre télécommande ainsi que vos enregistrements.

  • Suivez les instructions indiquées à l'écran.
  • Activez ou non les suggestions personnalisées.
  • Faites une recherche des chaînes TNT.

vos codes confidentiel et adulte ne vous sont pas demandés.
Si vous aviez ajouté des chaînes dans vos favoris, vous devrez les paramétrer à nouveau.