Comment réamorcer votre nouveau décodeur TV UHD ?

Vous disposez d'un décodeur TV UHD (4K) et vous rencontrez un problème. Réinitialiser ou réamorcer votre décodeur peut résoudre ce problème.

Il est essentiel de :

  • Consulter le site de suivi des incidents Orange pour vérifier si un incident est signalé dans votre zone.
  • S'assurer que tous les câbles de votre installation sont bien connectés.
  • Redémarrer votre installation, cela permet très souvent de résoudre le problème rencontré.

  1. Appuyez sur la touche Menu et sélectionnez la roue crantée en haut à droite

Déplacez vous avec les touches directionnelles de votre télécommande et sélectionnez le menu Dépannage.

Positionnez vous sur le bouton Réinitialiser et validez par OK.

La réinitialisation de votre décodeur conservera vos enregistrements et vos identifiants de connexion aux plateformes de streaming (Netflix, Prime, etc.) 
Vos préférences seront effacées et vous devrez les paramétrer à nouveau.

Confirmez ensuite en appuyant sur la touche OK de votre télécommande.

  1. Après avoir confirmé, votre décodeur va s’éteindre puis se rallumer automatiquement.
  1. Une fois le décodeur redémarré, la configuration de votre décodeur démarrera.Vous devez ensuite suivre les indications des écrans qui se succéderont sur votre écran.