Vous rencontrez des problèmes de fonctionnement avec la TV d'Orange. Voici comment contrôler les différents raccordements.
Assurez-vous que l'écran de votre Livebox 4 affiche bien les trois icônes internet, wifi et tél.
Assurez-vous que les 3 voyants en face avant de votre Livebox 5 sont allumés en orange fixe.
Les voyants situés sur les ports Ethernet de votre Livebox et de votre décodeur vous indiquent l'état de la connexion :
Vous devez entendre un petit clic lorsque vous branchez l'extrémité du câble sur le port Ethernet de la Livebox et du décodeur.
L'utilisation d'Extender Ethernet ou de Liveplug à technologie CPL n'est pas recommandée pour raccorder votre décodeur TV 4 à votre Livebox, votre Livebox 4 ou Livebox 5 et votre décodeur TV 4 intégrant tous deux la technologie wifi 5Ghz, il est préférable de les associer en wifi. Si vous possédez des Répéteurs Wifi, vérifiez qu’ils sont bien installés (Répéteur Wifi et/ou Répéteur Wifi 6). Pour éviter d’éventuels problèmes liés aux répéteurs, vous pouvez les redémarrer. Puis redémarrer votre décodeur.
Réinitialiser votre décodeur TV 4Votre décodeur TV 4 est relié à la Livebox en wifi. |