En cas de difficultés de connexion, vérifier les paramètres Internet Orange entreprises de votre mobile Orange Dixo peut être nécessaire.
Depuis l'écran d'accueil, cliquez sur le bouton central de la touche directionnelle.
Sélectionnez Options (en bas à gauche de l'écran) par la touche au dessus du bouton vert .
- Nom du compte :Orange entreprises
- Apn : orange-mib
- Nom utilisateur : vide
- Mot de passe : vide
- Type d'authentification : normal
- Page d'accueil : http://accueil.orangemib.net
- Type de connexion : HTTP
- Utiliser proxy : Oui
- Adresse du proxy : 172.016.002.008
- Port du proxy : 8000
- Nom d'utilisateur du proxy : orange
- Mot de passe du proxy : orange
- DNS primaire :000.000.000.000
- DNS secondaire: 000.000.000.000
- Adresse IP : 000.000.000.000
- Masque de sous-réseau : 000.000.000.000
Le profil ne peut pas être modifié. Si une donnée n'est pas correcte, vous devez créer un nouveau profil.