Performance Pro : Comment se connecter à Internet depuis l'étranger ?

À l'occasion d'un déplacement professionnel à l'étranger, vous souhaitez vous connecter à internet ? Nous vous expliquons les étapes à suivre pour obtenir un pass data valable à l'étranger. 

Via votre navigateur internet, accédez à la page de connexion de votre Espace client Pro.

Renseignez vos identifiant et mot de passe pour vous connecter.

Dans la liste des contrats rattachés à votre Espace client Pro, cliquez sur Vos lignes mobiles pour accéder à la gestion de l'ensemble de vos lignes.

Une fois connecté, vous arrivez sur votre Espace client Pro. Sur cette page, vous pouvez consulter l’ensemble de vos lignes mobiles. 

Pour cela, cliquez sur le bouton Voir toutes les lignes mobiles.

Vous arrivez ensuite sur une nouvelle page, le service de Gestion Lignes Mobiles, sur lequel vous pouvez consulter et gérer l'ensemble de vos lignes mobiles. 

Pour accéder à la gestion des options d'une de vos lignes mobiles, cliquez sur le bouton Gérer de la ligne correspondante.

Une liste déroulante s'affiche, cliquez une nouvelle fois sur Gérer.

Dans l'onglet Gestion de la ligne et carte SIM, cliquez sur Voyage à l'étranger.

Une fois sur cette page, renseignez votre pays de destination.

Vous pourrez ensuite consulter le détail de votre forfait à l'étranger. 

Vous pouvez ajouter à votre forfait un pass data, valable dans le pays où vous vous déplacez.

Pour ce faire, en bas de la page, dans la section Nos recommandations, il vous suffit d'ajouter une date de départ, puis de régler en cliquant sur Poursuivre pour recevoir votre pass data.