Vous venez de perdre ou de vous faire voler votre mobile professionnel. Nous sommes là pour vous accompagner dans vos démarches.
En priorité, vous devez :
Si vous avez souscrit une option Assurance Orange, n'oubliez pas de déclarer votre sinistre.
C’est une étape essentielle pour éviter toute utilisation frauduleuse de votre téléphone.
Voici la marche à suivre selon votre offre :
En cas de vol, il est indispensable de porter plainte auprès de la gendarmerie ou de la police. Munissez-vous pour cela du numéro IMEI de l’appareil (numéro de série à 15 chiffres) : c’est lui qui permettra de bloquer votre mobile. Vous pouvez le retrouver :
Une fois votre plainte déposée, nous bloquerons votre mobile. Il ne pourra plus être utilisé, même en y insérant la carte SIM d’un autre opérateur.
si vous disposez d’un forfait Orange Business (voix et data), nous vous remboursons les communications frauduleuses effectuées par un tiers dans la limite de 3000 € par sinistre et par an (sous réserve de certaines conditions).
Contactez notre service clients pour rétablir votre ligne.
Votre offre |
Numéro à contacter |
Chat |
Mobile Orange Business |
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Depuis votre espace client, cliquez sur la vignette chat. |
Orange Open Pro |
pensez à vous munir du numéro de la ligne fixe support de votre offre internet. |
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(1)Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.