Orange Dixo : comment vérifier les paramètres Internet Orange ?

Des problèmes de connexion avec votre Orange Dixo peuvent vous amener à vérifier les paramètres Internet Orange. Marche à suivre.

Accéder au menu

Depuis l'écran d'accueil, cliquez sur le bouton central de la touche directionnelle.

Accéder aux paramètres

Aller sur Sans fil et réseaux

Cliquer sur Comptes des données

Se positionner sur le compte Orange

Sélectionnez Options (en bas à gauche de l'écran) par la touche au dessus du bouton vert .

Sélectionner Afficher

Vérifier les données du profil

  • Vérifiez que les paramètres affichés sont les suivants :

- Nom du compte :Orange
- Apn : orange
- Nom utilisateur : orange
- Mot de passe : orange
- Type d'authentification : normal

  • Sélectionnez Paramètres avancés.
  • Poursuivez le paramétrage du profil :

- Page d'accueil : http://www.orange.fr
- Type de connexion : HTTP
- Utiliser proxy : Oui
- Adresse du proxy : 192.168.010.100
- Port du proxy : 8080
- Nom d'utilisateur du proxy : vide
- Mot de passe du proxy : vide
- DNS primaire :000.000.000.000
- DNS secondaire: 000.000.000.000
- Adresse IP : 000.000.000.000
- Masque de sous-réseau : 000.000.000.000

Le profil ne peut pas être modifié. Si une donnée n'est pas correcte, vous devez créer un nouveau profil.