Des problèmes de connexion avec votre Orange Dixo peuvent vous amener à vérifier les paramètres Internet Orange. Marche à suivre.
Depuis l'écran d'accueil, cliquez sur le bouton central de la touche directionnelle.
Sélectionnez Options (en bas à gauche de l'écran) par la touche au dessus du bouton vert .
- Nom du compte :Orange
- Apn : orange
- Nom utilisateur : orange
- Mot de passe : orange
- Type d'authentification : normal
- Page d'accueil : http://www.orange.fr
- Type de connexion : HTTP
- Utiliser proxy : Oui
- Adresse du proxy : 192.168.010.100
- Port du proxy : 8080
- Nom d'utilisateur du proxy : vide
- Mot de passe du proxy : vide
- DNS primaire :000.000.000.000
- DNS secondaire: 000.000.000.000
- Adresse IP : 000.000.000.000
- Masque de sous-réseau : 000.000.000.000
Le profil ne peut pas être modifié. Si une donnée n'est pas correcte, vous devez créer un nouveau profil.