Carte SIM & eSIM

Carte SIM : activer la carte de votre offre smart pro

Retrouvez toutes les informations utiles pour activer votre carte SIM, depuis votre espace client, en contactant un conseiller par chat ou par téléphone afin de pouvoir utiliser votre téléphone et toutes vos options.

En un clic

Espace client Entreprise

Accéder

Se connecter à votre espace client

Accéder à l'activation de la carte SIM

Cliquez sur activer vos cartes SIM depuis la rubrique gérer vos mobiles.

Rechercher la carte SIM

  • Saisissez les numéros de la carte SIM à activer.

 le numéro est au dos de la carte SIM.

  • Cliquez sur la flèche pour lancer la recherche.

Sélectionner la carte SIM à activer

  • Sélectionnez votre carte SIM. 
  • Confirmez votre choix en cliquant sur valider.

 si vous avez plusieurs cartes SIM à activer, elles sont affichées dans cette fenêtre, il suffit de les sélectionner pour qu'elles soient également activées (la demande d'activation de plusieurs cartes SIM peut être effectuée en une seule saisie dans l'espace client).

Prise en compte de votre demande

Après validation, une fenêtre s'ouvre vous confirmant que :

  • La demande est prise en compte.
  • L'activation sera effective sous 2h maximum.

Appuyez sur continuer pour retourner à votre espace client.

Poursuivre la procédure

Une fois la demande faite.

  • Allumez à nouveau votre mobile.
  • Renseignez le code PIN 0000.

 pour que l'activation de votre carte SIM soit vraiment effective, il est nécessaire d'arrêter puis de relancer votre mobile.

En un clic

Espace client Entreprise

Accéder