Carte SIM : suspendre votre ligne Orange Business Services

suspendre votre ligne mobile depuis votre Espace client

Accéder

Votre mobile a été volé ou vous l'avez égaré, nous vous recommandons de suspendre immédiatement votre ligne et de porter plainte auprès des autorités compétentes. Vous pouvez suspendre votre ligne via votre Espace client Pro, l'eChat ou en appelant votre service client.

Se connecter à votre Espace client Pro

Sélectionner le bon contrat

Si vous vous avez rattaché plusieurs abonnements dans votre Espace client Pro, choisissez le contrat dont dépend la ligne mobile que vous voulez suspendre.

Accéder à l'écran de suspension de la ligne

Dans la rubrique En cas d'urgence en bas à droite de la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur Téléphone volé ou perdu.

Sélectionner votre mobile

Cliquez sur le numéro de votre mobile dont vous souhaitez suspendre.

Saisir les informations demandées

Dans la fenêtre qui apparaît :

  • Renseignez les champs.
  • Cliquez sur Suspendre ma ligne pour confirmer votre choix.

La suspension de ligne n'interrompt pas le paiement de votre abonnement. Pour interrompre le paiement, vous devez porter plainte auprès des autorités.

Valider la prise en compte de votre demande

Cliquez sur terminer.

Vous avez un problème urgent ? Djingo votre assistant virtuel vous trouve une solution.
Une urgence, demandez à Djingo votre assistant virtuel ?
djingo image