Votre Femtocell d'Orange dispose de quatre voyants lumineux qui fournissent des informations.
L'état des voyants lumineux de votre Femtocell fournit des informations sur son fonctionnement. Vous pouvez utiliser ces informations pour établir un premier diagnostic en cas de dysfonctionnement.
Boîtier Femtocell noir (logo noir) :
Cas |
Description |
Actions |
Alimentation ![]() |
Internet ![]() |
Service ![]() |
Usage ![]() |
1 |
Femtocell hors tension. |
Eteint |
Eteint |
Eteint |
Eteint |
|
2 |
Femtocell sous tension. |
Blanc fixe |
||||
3 |
En cours de configuration. Le système s'initialise : démarrage, connexion, mise à jour logicielle. Ce processus peut prendre 15 min. |
Blanc fixe |
Orange clignotant |
Eteint |
Eteint |
|
4 |
Est prête à être utilisée. |
Blanc fixe |
Orange fixe |
Blanc fixe |
Eteint |
|
5 |
Un ou plusieurs appels ou connexions à Internet sont en cours. |
Blanc fixe |
Orange fixe |
Blanc fixe |
Blanc fixe |
|
6 |
Le nombre maximal d'utilisateurs simultanés est atteint (8 par Femtocell). |
Blanc fixe |
Orange fixe |
Blanc fixe |
Blanc clignotant |
|
7 |
Mauvaise qualité du réseau Internet sur lequel la Femtocell est branchée. |
Veuillez contacter le Service Clients Orange Internet ou votre fournisseur d'accès à Inteernet. |
Blanc fixe |
Orange fixe |
Blanc fixe |
Blanc fixe ou clignotant |
8 |
Interférence radio détectée. Le service est accessible mais peut être perturbé. |
Veuillez changer votre Femtocell d'Orange de pièce afin d'éviter les interférences avec d'autres appareils. |
Blanc fixe |
|||
9 |
Problèmes de connexion de le Femltocell d'Orange à la Livebox ou au routeur. |
Veuillez vérifier le raccordement |
Blanc clignotant |
|||
10 |
Problèmes liés à votre connexion Internet. |
Veuillez vérifier votre connexion Internet, et si le problème persiste contactez votr fournisseur d'accès à Internet. |
Blanc clignotant |
Eteint |
Orange fixe |
Eteint |
11 |
L'authentification de sécurité a échoué. |
Veuillez contacter le Service Clients mobile. |
Blanc clignotant |
Eteint |
Orange fixe |
Orange fixe |
12 |
Echec de la connexion au réseau de la Femtocell d'Orange |
Veuillez contacter le Service Clients mobile. |
Blanc clignotant |
Orange fixe |
Eteint |
Eteint |
13 |
Synchronisation réseau non réalisée dans la Femtocell d'Orange. |
Veuillez contacter |
Blanc |
Orange |
Éteint |
Orange |
14 |
Echec de |
Veuillez vérifier votre connexion |
Blanc |
Orange |
Orange |
Orange |
15 |
Panne matérielle |
Veuillez contacter |
Blanc |
Éteint |
Éteint |
Éteint |
16 |
La Femtocell |
Veuillez déplacer |
Blanc |
Orange |
Orange |
Orange |
Boîtier Femtocell noir (logo Orange) :
Cas |
Description |
Actions |
Alimentation ![]() |
Internet ![]() |
Service ![]() |
Usage ![]() |
1 |
Femtocell hors tension. |
Eteint |
Eteint |
Eteint |
Eteint |
|
2 |
Femtocell sous tension. |
Blanc fixe |
||||
3 |
En cours de configuration. Le système s'initialise : démarrage, connexion, mise à jour logicielle. Ce processus peut prendre 15 min. |
Blanc fixe |
Orange clignotant |
Eteint |
Eteint |
|
4 |
Est prête à être utilisée. |
Blanc fixe |
Orange fixe |
Blanc fixe |
Eteint |
|
5 |
Un ou plusieurs appels ou connexions à Internet sont en cours. |
Blanc fixe |
Orange fixe |
Blanc fixe |
Eteint |
|
6 |
Le nombre maximal d'utilisateurs simultanés est atteint (8 par Femtocell). |
Blanc fixe |
Orange fixe |
Blanc fixe |
Blanc fixe |
|
7 |
Mauvaise qualité du réseau Internet sur lequel la Femtocell est branchée. |
Veuillez contacter le Service Clients Orange Internet ou votre fournisseur d'accès à Inteernet. |
Blanc fixe |
Orange fixe |
Blanc fixe |
Blanc fixe ou clignotant |
8 |
Interférence radio détectée. Le service est accessible mais peut être perturbé. |
Veuillez changer votre Femtocell d'Orange de pièce afin d'éviter les interférences avec d'autres appareils. |
Blanc fixe |
|||
9 |
Problèmes de connexion de le Femltocell d'Orange à la Livebox ou au routeur. |
Veuillez vérifier le raccordement |
Blanc clignotant |
|||
10 |
Problèmes liés à votre connexion Internet. |
Veuillez vérifier votre connexion Internet, et si le problème persiste contactez votr fournisseur d'accès à Internet. |
Blanc clignotant |
Eteint |
Orange fixe |
Eteint |
11 |
L'authentification de sécurité a échoué. |
Veuillez contacter le Service Clients mobile. |
Blanc clignotant |
Eteint |
Orange fixe |
Orange fixe |
12 |
Echec de la connexion au réseau de la Femtocell d'Orange |
Veuillez contacter le Service Clients mobile. |
Blanc clignotant |
Orange fixe |
Eteint |
Eteint |
13 |
Synchronisation réseau non réalisée dans la Femtocell d'Orange. |
Veuillez contacter |
Blanc |
Orange |
Éteint |
Orange |
14 |
Echec de |
Veuillez vérifier votre connexion |
Blanc |
Orange |
Orange |
Orange |
15 |
Panne matérielle |
Veuillez contacter |
Blanc |
Éteint |
Éteint |
Éteint |
16 |
La Femtocell |
Veuillez déplacer |
Blanc |
Orange |
Orange |
Orange |
Boîtier Femtocell blanc :
voyant Power |
éteint |
La Femtocell est éteinte. |
allumé |
La Femtocell est allumée. |
|
clignotant |
Un problème est détecté. |
|
voyant Connectivité |
éteint |
La Femtocell n'est pas connectée à un réseau IP. |
allumé |
La Femtocell est connectée à un réseau IP. |
|
clignotant |
La Femtocell s'initialise (démarrage, connexion, enregistrement, auto-configuration ou écoute de réseau). |
|
voyant Appel |
éteint |
Il n'y a pas d'appel téléphonique en cours. |
allumé |
Il y a un ou plusieurs appels téléphoniques en cours. |
|
clignotant |
Le nombre maximum d'appels téléphoniques en cours est atteint. |
|
voyant Équipement |
éteint |
Il n'y a pas de connexion depuis le port LAN2 vers un autre dispositif, comme un ordinateur. |
allumé |
Le port LAN2 est bien connecté à un autre dispositif : un ordinateur, par exemple. |