Clé 3G+ (PC) : erreur 720, comment régler le problème ?

Lorsque vous vous connectez à votre clé 3G+ sur votre PC, l'erreur 720 s'affiche. Voici comment résoudre la situation.

Vous devez :

  • Utiliser une Clé 3G+ Orange.
  • Avoir vérifié que l'offre que vous avez sélectionnée est bien incluse dans votre contrat. 

accéder au panneau de configuration

  • Cliquez sur Démarrer.
  • Cliquez sur Panneau de configuration.

accéder au Centre Réseau et partage

Cliquez sur Centre Réseau et partage.

A gauche de la nouvelle fenêtre, assurez-vous d'être en Affichage classique.

cliquer sur Gérer les connexions réseau

accéder aux propriétés

  • Faites un clic-droit sur la connexion 3G+ pour faire apparaître un menu.
  • Sélectionnez Propriétés.

désinstaller

  • Dans l'onglet Gestion de réseau, sélectionnez les protocoles IPv6 et IPv4.
  • Cliquez sur Désinstaller.
  • Cliquez sur OK.

accéder au système

  • Cliquez sur Démarrer.
  • Cliquez sur Panneau de Configuration.
  • Cliquez sur Système.

A gauche de la fenêtre, assurez-vous d'être en Affichage classique

cliquer sur Gestionnaire de périphériques

désinstaller

  •  Dans Cartes réseau, faites un clic-droit sur votre clé 3G+ pour faire déployer le menu.
  •  Cliquez sur Désinstaller.
  •  Redémarrez votre ordinateur.
  •  Rebranchez votre clé 3G+.

Vous pouvez relancer la connexion.