Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi-totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Votre demande concerne

Mobile, Airbox et Clés 4G

Mobile, Airbox et Clés 4G

En ce moment

actuality image

Vous êtes client d'une offre fixe ?

Voici la démarche à suivre pour accéder à vos factures en ligne.

Découvrir

actuality image

Adopter les gestes éco-responsables dans votre entreprise

Les astuces pour utiliser vos services Orange tout en réduisant l’impact de votre activité sur l’environnement.

Découvrir

actuality image

Tester et dépanner vos services

Tester et dépanner votre ligne Internet et Fixe.

Tester

Joindre le service client
Retrouvez toutes nos coordonnées.
Nous contacter
contact image