La Clé TV : les codes erreur

Si vous rencontrez des codes erreurs en utilisant votre clé TV, retrouvez nos conseils pour le résoudre.

Retrouvez les codes erreurs qui peuvent éventuellement s'afficher sur votre téléviseur.

Des codes erreurs peuvent apparaître lorsque vous regardez le direct, le replay ou les vidéos à la demande.

Le message CTL0041 s'affiche sur votre téléviseur
Vous devez être identifié avec votre compte client Internet Orange ou Sosh, et disposer d'une offre TV pour accéder à la Clé TV d'Orange.

Le message CTL2306 s'affiche sur votre téléviseur
Vous devez être identifié avec votre compte client Internet Orange ou Sosh, et disposer d'une offre TV pour accéder à la TV d'Orange sur la clé.

Le message CTL2308 s'affiche sur votre téléviseur
La TV d’Orange sur tous les écrans est disponible depuis l’Union Européenne. La liste des pays ainsi que les restrictions sont disponibles sur assistance.orange.fr.

Les pays depuis lesquels vos contenus TV d’Orange sur tous les écrans sont accessibles : l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, la Croatie, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède. Régions ultrapériphériques : la Martinique, Mayotte, la Guadeloupe, la Guyane et la Réunion, Saint-Martin, Madère, les Açores, les Îles Canaries, hors connexions derrière réseaux privés virtuels (VPN) ou serveurs mandataires (également appelés proxy).

Le message CTL2380 s'affiche sur votre téléviseur
Cette chaîne de la TV d'Orange n'est accessible que depuis votre accès Internet Orange à domicile.

Le message CTL2381 s'affiche sur votre téléviseur
Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement. Pour faire évoluer votre offre TV, rendez-vous sur la boutique en ligne :

  • Authentifiez-vous sur le portail Orange.fr.
  • Rendez-vous dans la section TV et Divertissement.
  • Et ensuite dans la section abonnements TV.

Le message CTL2382 s'affiche sur votre téléviseur
Vous avez atteint le nombre maximal d'écrans autorisés pour regarder cette chaîne. Pour les regarder sur cette clé, veuillez contacter votre service clients.

Le message CTL2383 s'affiche sur votre téléviseur
Vous avez atteint le nombre maximal d'écrans autorisés pour regarder la TV d'Orange. Pour regarder cette chaîne sur la clé TV d'Orange, veuillez contacter votre service clients.

Le message CTW500 s'affiche sur votre téléviseur
Le service est momentanément indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

Le message CTW001 s'affiche sur votre téléviseur

Échec d'authentification. Vérifiez votre identification et le mot de passe saisis.

Le message CTW002 / CTW004 s'affiche sur votre téléviseur
Erreur sur votre compte. Rendez-vous sur orange.fr pour modifier votre compte.

Le message CTW020 / CTW021 s'affiche sur votre téléviseur
Attention, l'option Clé TV n'est pas activée sur votre compte. Pour souscrire, rendez-vous sur orange.fr dans l'appli TV d'Orange ou sur votre décodeur TV

Le message CTW022 s'affiche sur votre téléviseur
Titre : Votre offre TV est suspendue.

Message : Vous ne disposez plus des droits nécessaires pour accéder à ce service; merci de contacter le service client.

Le message CTW023 s'affiche sur votre téléviseur
Il semble que ce compte ne vous permet pas d'accéder aux chaînes payantes de la TV d'Orange.

Vérifiez que le compte que vous utilisez actuellement a les droits nécessaires ou réessayez dans quelques minutes.

CTW040, CTW041, CTW050
Vous devez être identifié avec votre compte client internet Orange ou Sosh, et disposer d'une offre TV pour accéder à la TV d'orange.

D'autres messages peuvent s'afficher lors du lancement des chaînes

Les messages CTW201, CTW202, CTW203, CTW204, CTW205,  CTW206, CTW207, CTW208, CTW209, CTW301, CTW302, CTW303, CTW304, CTW305, CTW306, CTW307, CTW308, CTW309, CTW310, CTW311, CTW312, CTW313, CTW314, CTW315, CTW316, CTW317 s'affichent sur votre téléviseur
Le service est momentanément indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.