Vous faites face à un dysfonctionnement avec votre Clé TV 2, voici comment procéder pour résoudre la situation.
Retrouvez nos conseils en cas de problème :
vous devez avoir souscrit à l'option Clé TV. De plus, votre Clé TV 2 est compatible Airbox/domino, OCS, Orange Radio.
Votre smartphone doit être sur le même wifi que votre Clé TV pour que celle-ci soit détectée. si le problème persiste, relancez votre application TV d'Orange. Contactez votre service client Orange si votre clé TV 2 n'est toujours pas détectée sur votre smartphone/tablette. |
Si vous avez une Livebox, la méthode la plus simple et la plus rapide est l'appairage WPS. Par ailleurs, vous n'avez pas besoin de passer par l'application, si votre box est compatible WPS.
![]() si le problème persiste, veuillez contacter votre service client Orange. |
Après que votre Clé TV 2 soit appairée au wifi de votre box, l'appairage de la télécommande vous est proposé.
![]()
![]() Il est également possible d'utiliser l'application Clé TV pour appairer une télécommande. Suivez les instructions de l'application pour faire l'appairage. si le problème persiste, veuillez contacter votre service client Orange. si le problème persiste, contactez l'un de nos web conseillers par eChat. |
pour oublier tous les réseaux, un appui long de plus de 30s sur le bouton de votre clé TV, lorsqu'elle est branchée à votre téléviseur, permet de revenir aux paramètres par défaut et d'effacer les identifiants des box mémorisées. vos autres paramètres seront également effacés, identifiants, langues par défaut, nom de la clé. Dans l'application Clé TV vous pouvez également changer de réseau wifi, rubrique réglages / infos / configuration de la clé TV / Changer de réseau Wi-Fi. si le problème persiste, veuillez contacter votre service client Orange. si le problème persiste, contactez l'un de nos web conseillers par eChat. |