La Clé TV : les codes erreur

Si vous rencontrez des codes erreurs en utilisant votre clé TV, retrouvez nos conseils pour le résoudre.

Retrouvez les codes erreurs qui peuvent éventuellement s'afficher sur votre téléviseur.

Des codes erreurs peuvent apparaître lorsque vous regardez le direct, le replay ou les vidéos à la demande.

Le message CTL0041 s'affiche sur votre téléviseur
Vous devez être identifié avec votre compte client Internet Orange ou Sosh, et disposer d'une offre TV pour accéder à la Clé TV d'Orange.

Les messages CTL0060, CTL0061, CTL0062, CTL0068, CTL0001, CTL2302, CTL0005, CTL2300 s'affichent sur votre téléviseur
Le service est momentanément indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

Les messages CTL2301 et CTL2305 s'affichent sur votre téléviseur
Le service est momentanément indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

Le message CTL2303 s'affiche sur votre téléviseur
Cette chaîne est momentanément indisponible. Nous travaillons actuellement à rétablir le service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Le message CTL2306 s'affiche sur votre téléviseur
Vous devez être identifié avec votre compte client Internet Orange ou Sosh, et disposer d'une offre TV pour accéder à la TV d'Orange sur la clé.

Le message CTL2308 s'affiche sur votre téléviseur
La TV d'Orange sur tous les écrans est disponible depuis l'Union Européenne. La liste des pays ainsi que les restrictions sont disponibles sur assistance.orange.fr.

Le message CTL2380 s'affiche sur votre téléviseur
Cette chaîne de la TV d'Orange n'est accessible que depuis votre accès Internet Orange à domicile.

Le message CTL2381 s'affiche sur votre téléviseur
Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement. Pour faire évoluer votre offre TV, rendez-vous sur la boutique en ligne.

Le message CTL2382 s'affiche sur votre téléviseur
Vous avez atteint le nombre maximal d'écrans autorisés pour regarder cette chaîne. Pour les regarder sur cette clé, veuillez contacter votre service clients.

Le message CTL2383 s'affiche sur votre téléviseur
Vous avez atteint le nombre maximal d'écrans autorisés pour regarder la TV d'Orange. Pour regarder cette chaîne sur la clé TV d'Orange, veuillez contacter votre service clients.

Le message CTW500 s'affiche sur votre téléviseur
Le service est momentanément indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

Si vous détenez la Clé TV  2, Réinitialisez votre clé TV.

Si vous détenez la Clé TV 1, appuyez sur le bouton d'association situé sur le côté pendant au moins 30 secondes pour déclencher la réinitialisation.

D'autres messages peuvent s'afficher lors du lancement des chaînes

Les messages CTW201, CTW202, CTW203, CTW204, CTW205,  CTW206, CTW207, CTW208, CTW209, CTW301, CTW302, CTW303, CTW304, CTW305, CTW306, CTW307, CTW308, CTW309, CTW310, CTW311, CTW312, CTW313, CTW314, CTW315, CTW316, CTW317 s'affichent sur votre téléviseur
Le service est momentanément indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.