Facture Pro : les questions les plus posées

Client Orange pro, vous vous posez des questions sur la gestion de vos factures ? Comment consulter et comprendre votre facture, la payer, modifier vos coordonnées bancaires, choisir votre mode de paiement... Retrouvez ici les questions les plus fréquemment posées. 

Cet onglet rassemble les réponses aux questions les plus posées relatives à la consultation de vos factures.

Comment consulter votre facture ? Votre Espace client Pro vous permet de consulter votre facture, ainsi que l'historique de vos douze dernières factures facilement au format PDF.

Pourquoi ne retrouvez-vous pas votre facture ? Plusieurs raisons peuvent expliquer que vous ne retrouviez pas votre facture ; consultez-les en suivant ce lien.

Comment souscrire à la facture électronique ? Le service Facture électronique est accessible depuis votre Espace client Pro, et vous permet de consulter vos factures au format PDF.

Comment modifier l'adresse mail de notification de la facture électronique ? Vous pouvez à tout moment modifier l'adresse mail de notification de la mise à disposition de votre nouvelle facture électronique.

Comment obtenir une facture ayant été éditée il y a plus de 12 mois ? Si vous avez l'option Facture électronique, vos factures éditées à compter de la souscription à l'option sont accessibles depuis votre Espace client pour une durée de six ans.

Retrouvez dans cet onglet les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant la compréhension de votre facture.

Que sont les communications Hors Forfait ? Des communications hors forfait (non incluses dans votre abonnement) peuvent apparaître sur votre facture et impacter son montant. Appels ou SMS vers des numéros spéciaux, achats de services en ligne etc., non compris dans votre abonnement, vous sone alors facturés en plus de votre forfait.

Que sont les "autres fournisseurs" sur votre facture ? Sur votre facture Orange pro, le montant des services facturés apparaît divisé en trois sections : le total auprès d'Orange, le total auprès d'autres fournisseurs, et les sommes collectées pour le compte de tiers (comme les abonnements aux services de streaming).

Cet onglet est dédié aux réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant le montant de vos factures.

Comment régler votre facture à la suite d'un retard ou un incident de paiement ? Le paiement de votre facture s'effectue en quelques clics depuis votre Espace client Pro, par carte bleue.

Comment modifier votre mode de paiement ? Vous pouvez passer au prélèvement automatique simplement depuis votre Espace client Pro.

Comment modifier vos coordonnées bancaires ? Vous bénéficiez du prélèvement automatique et souhaitez modifier votre RIB : modifiez vos coordonnées bancaires en quelques clics depuis votre Espace client Pro.