Comment consulter et payer votre facture, modifier vos coordonnées bancaires, choisir votre mode de paiement… : nous avons rassemblé ici les questions que vous vous posez le plus souvent.
Comment consulter votre facture ? Rendez-vous dans votre Espace client Pro pour consulter vos factures et l'historique de vos 12 dernières factures au format PDF.
Pourquoi ne retrouvez-vous pas votre facture ? Plusieurs raisons sont possibles : votre facture n’est pas encore disponible, vous êtes connecté avec un compte qui ne correspond pas à votre facture, vous avez résilié ou changé d’offre... Vous trouverez plus d’informations dans notre article dédié.
Comment souscrire à la facture électronique ? Le service Facture électronique est accessible depuis votre Espace client Pro et vous permet de consulter vos factures au format PDF.
Comment modifier l'adresse mail de notification de la facture électronique ? Vous pouvez à tout moment modifier l'adresse mail de notification de votre facture électronique depuis votre Espace client Pro.
Comment obtenir une facture éditée il y a plus de 12 mois ? Si vous avez opté pour l'option Facture électronique, vos factures éditées à compter de la souscription à l’option sont accessibles depuis votre Espace client pour une durée de 6 ans.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
A quoi correspondent les communications "Hors Forfait" ? Les communications dites "hors forfait" désignent les communications non incluses dans votre abonnement. Il s’agit par exemple d’appels ou de SMS vers des numéros spéciaux, des achats de services en ligne... Ces communications vous sont facturées en plus de votre forfait.
A quoi correspond la section "Autres fournisseurs" sur votre facture ? Votre facture Orange Pro est divisée en plusieurs sections, dont celle consacrée au total des services facturés par d'autres fournisseurs. Elle rassemble les sommes réglées pour les abonnements et services ponctuels délivrés par des fournisseurs tiers.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Comment régler votre facture après un retard ou un incident de paiement ? Vous pouvez régler votre facture en quelques clics depuis votre Espace client Pro, par carte bleue.
Comment modifier votre mode de paiement ? Vous pouvez passer au prélèvement automatique simplement depuis votre Espace client Pro.
Comment modifier vos coordonnées bancaires ? Si vous bénéficiez du prélèvement automatique et souhaitez modifier votre RIB, vous pouvez le faire en quelques clics depuis votre Espace client Pro.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.