Vous cherchez le mode de règlement le plus adapté pour vos factures mensuelles ? Nos réponses dans cette page.
Découvrez ici toutes les solutions que nous vous proposons :
Cependant, il n'est plus possible de payer par TIP ou par chèque.
Le prélèvement automatique vous assure de régler vos factures dans les temps, sans que vous ayez besoin d'y penser. Sa mise en place est gratuite (hors frais éventuels facturés par votre banque).
Pour mettre en place le prélèvement automatique, rendez-vous sur la page de règlement de la facture puis laissez-vous guider.
Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter.
Vous pouvez régler votre facture Orange par carte bancaire depuis votre Espace client Pro, sous réserve de ne pas avoir choisi le prélèvement automatique comme mode de paiement récurrent.
Dans votre Espace client :
une notification vous informe que le prélèvement de votre facture a été rejeté par votre banque ? Dans votre Espace client, sélectionnez la ligne concernée, allez ensuite dans la rubrique Gérer vos factures et paiements > Payer. Puis laissez-vous guider jusqu’à la confirmation de votre paiement.
Composez le 3000 (service et appel gratuits) depuis votre téléphone fixe. Choisissez l'option "Payer ma facture" pour régler la facture de votre ligne internet ou fixe.
Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter.