Facture pro : choisir son mode de paiement

Vous cherchez le mode de règlement le plus adapté pour vos factures mensuelles ? Nos réponses dans cette page.

Découvrez ici toutes les solutions que nous vous proposons :

  • Le prélèvement automatique (requis si vous optez pour la facture électronique Pro) ;
  • Le paiement par carte bancaire via l'Espace client Pro notre le serveur vocal.

Cependant, il n'est plus possible de payer par TIP ou par chèque.

Le prélèvement automatique : la solution la plus simple

Le prélèvement automatique vous assure de régler vos factures dans les temps, sans que vous ayez besoin d'y penser. Sa mise en place est gratuite (hors frais éventuels facturés par votre banque).

Comment le mettre en place ?

Pour mettre en place le prélèvement automatique, rendez-vous sur la page de règlement de la facture puis laissez-vous guider.

Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter.

Depuis votre Espace client Pro

Vous pouvez régler votre facture Orange par carte bancaire depuis votre Espace client Pro, sous réserve de ne pas avoir choisi le prélèvement automatique comme mode de paiement récurrent.

Dans votre Espace client :

  • Sélectionnez le contrat concerné ;
  • Puis allez dans la rubrique Gérer vos factures et paiements > Payer ;
  • Suivez les étapes jusqu'à la confirmation de votre paiement.

une notification vous informe que le prélèvement de votre facture a été rejeté par votre banque ? Dans votre Espace client, sélectionnez la ligne concernée, allez ensuite dans la rubrique Gérer vos factures et paiements > Payer. Puis laissez-vous guider jusqu’à la confirmation de votre paiement.

Via le serveur vocal

Composez le 3000 (service et appel gratuits) depuis votre téléphone fixe. Choisissez l'option "Payer ma facture" pour régler la facture de votre ligne internet ou fixe.

Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter.