Vous cherchez le mode de paiement le plus adéquat pour le règlement de vos factures mensuelles : retrouvez dans cette page toutes les solutions que nous vous proposons.
il n'est plus possible d'opter pour le moyen de paiement par TIP ou par chèque.
Dans le cas où vous choisissez la facture électronique Pro, il est indispensable de mettre en place le prélèvement automatique.
Vous pouvez aussi régler votre facture par carte bancaire sur l'Espace client Pro et via le serveur vocal 3000 depuis un téléphone fixe.
Il vous assure de régler votre facture dans les délais, sans action de votre part. Sa mise en place est gratuite (hors éventuels frais facturés par votre banque).
Pour mettre en place le prélèvement automatique, rendez-vous sur la page de règlement de la facture pour prendre connaissance de la démarche à suivre.
Vous avez la possibilité de régler votre facture Orange par carte bancaire depuis votre Espace client si :
Dans votre Espace client, sélectionnez le contrat pour lequel vous souhaitez effectuer le règlement puis rendez-vous dans la rubrique Gérer vos factures et paiements > Payer. Suivez ensuite les étapes jusqu'à la confirmation de prise en compte de votre règlement.
Une notification vous informe que le prélèvement de votre facture a été rejeté.
Dans votre Espace client, choisissez la ligne pour laquelle vous devez effectuer votre paiement. Rendez-vous ensuite dans la rubrique Gérer vos factures et paiements > Payer. Suivez ensuite les étapes jusqu'à la confirmation de prise en compte de votre règlement.
Composez le 3000 (service et appel gratuits) depuis votre téléphone fixe. Faites le choix "payer ma facture" pour régler la facture de votre ligne internet ou fixe.