Votre Espace client Pro vous permet de consulter l'historique de vos douze dernières factures au format PDF. Vous pouvez les télécharger pour les consulter, les imprimer ou les enregistrer sur votre ordinateur. Découvrez comment y accéder.
Si vous ne trouvez pas votre facture dans votre Espace client Pro, veuillez consulter notre article dédié.
Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur le bouton Factures et paiements.
Selon vos besoins, vous pouvez :
vous ne retrouvez pas une facture ? Cliquez ici pour en connaître les raisons.
Client d’une offre téléphone Fixe seule, vous devez créer un compte Espace client Pro pour accéder à vos factures.
Dans la liste des contrats rattachés à votre Espace client Pro, cliquez sur Vos lignes mobiles.
A droite, dans la rubrique Factures et paiements, cliquez sur Factures et annexes.
Ici, vous pouvez consulter l'ensemble vos factures ainsi que les annexes, au format PDF.