Vous avez des difficultés à retrouver votre facture, il peut y avoir différentes raisons.
(Exemple : Si votre forfait démarre le 15 de chaque mois, elle sera disponible sur votre espace client vers le 25 du mois)
pour accéder à votre Espace client Pro vous devez vous identifier en utilisant votre adresse mail et votre mot de passe.
Bon à savoir : pour gérer facilement tous vos services internet, fixe et mobile, vous avez la possibilité de réunir dans votre Espace client Pro tous les contrats dont vous êtes le titulaire.
Un espace dédié à la consultation des factures pour les contrat résiliés est mis à votre disposition. Il concerne :
Vous pourrez y consulter les 12 dernières factures de votre ancien contrat. L'identification se fait avec votre numéro de mobile, numéro de client et montant de votre dernière facture.
Les clients qui détiennent uniquement une offre fixe n'ont pas d'espace client créé par défaut.
Si vous ne l'avez pas encore fait, vous devez donc préalablement créer un compte Espace client Pro pour accéder à vos factures.
Si vous avez changé d'opérateur, vous retrouvez vos factures chez votre nouvel opérateur.