Comment s'identifier sur le portail Orange pro

Vous authentifier sur le portail Orange Pro vous donne accès à votre messagerie mail pro et vous permet de gérer votre offre avec votre Espace client Pro. Pour une connexion sécurisée à tout moment, identifiez-vous avec votre compte Orange.

Pour accéder à l'Espace client Pro, y télécharger une facture ou enregistrer un numéro de secours, connectez-vous avec l'identifiant de votre compte principal.

Cet identifiant correspond à une adresse e-mail (XXXXXX@orange.fr ou XXXXXX@wanadoo.fr) pour une offre Internet ou Open Pro, créé automatiquement lors de votre souscription et mentionné sur votre courrier de bienvenue (reçu par courrier postal ou remis par le conseiller en boutique).

Si vous avez égaré ce courrier, n'hésitez pas à contacter votre service client pour récupérer l'identifiant.

Si vous êtes titulaire d’une offre fixe pro seule, sans internet ni mobile, il faudra d'abord créer un compte sur le portail Orange.

Accéder à l'écran d'identification :

Pour vous identifier, cliquez ici.

S'identifier

Munissez-vous de votre identifiant principal :

Offres internet et Open Pro

  • Votre identifiant principal est votre adresse mail Orange, que vous trouverez sur votre contrat d’abonnement, la première page de votre facture ou dans le courrier de bienvenue (reçu par courrier postal ou remis par le conseiller en boutique).
  • Si vous ne le retrouvez pas, contactez votre service clients.

Offres mobile Performance

  • Votre identifiant principal peut être une adresse e-mail, un nom d'utilisateur ou un autre format spécifié lors de la création de votre compte.

Si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou en cas d'oubli, cliquez sur mot de passe oublié.

Clients fixe pro 

  • Votre identifiant est l’adresse mail que vous avez choisie lors de la création de votre compte. 

Entrez ensuite votre mot de passe et cliquez sur s'identifier.

Si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou en cas d'oubli, cliquez sur mot de passe oublié.

pour réinitialiser votre mot de passe en ligne, assurez-vous d'avoir renseigné et validé vos données de contact.

Si vous n'avez plus votre adresse mail, contactez votre service clients. Vous recevrez cette information sous 3 jours par courrier.

Si vous utilisez un ordinateur public ou partagé, nous vous conseillons d'éviter de cocher la case "rester identifié".

Lorsque vous avez souscrit à une offre pro Orange, vous avez été doté d'un identifiant vous permettant d'accéder à votre Espace client Pro ainsi qu'à votre Messagerie Pro. Il s'agit de votre identifiant principal.

A quoi sert votre identifiant principal ?

L'identifiant principal de votre compte vous permet d'accéder à votre Espace client Pro et à votre Messagerie Pro. Seul votre identifiant principal vous permet de gérer votre compte et vos offres depuis votre Espace client Pro.

Qu'est-ce qu'un identifiant secondaire ?

Les identifiants secondaires permettent à vos collaborateurs de bénéficier de leur propre boîte mail, ainsi que de leur carnet d'adresse et de leur agenda.

Vous pouvez créer jusqu'à 19 boîtes mail secondaires rattachées à votre compte principal.

A savoir : vous ne pouvez pas accéder aux fonctionnalités de l'Espace client Pro avec un identifiant secondaire. Seul l'identifiant principal vous donne accès à une gestion plus avancée des paramètres de votre compte pro.

Vous avez une offre internet ou Open

Pour rappel votre identifiant principal est l'adresse mail de votre compte principal Orange. Elle se termine par wanadoo.fr ou orange.fr.

Vous pouvez la retrouver :

  • Sur les mails de bienvenue ou de suivi de commande reçus au moment de votre souscription, ayant par exemple pour objet : "confirmation de votre commande".
  • En vous connectant à votre Livebox (via câble Ethernet ou Wi-Fi) dans vos locaux puis en accédant à la page d'identification depuis votre espace messagerie Orange. L'adresse mail Orange correspondant à votre compte principal s'affiche alors automatiquement dans le formulaire.
Vous avez une ligne fixe Pro

Vous avez déclaré une adresse e-mail au moment de la création de votre compte.

Pour rappel, l'adresse mail choisie ne peut pas être une adresse e-mail @orange.fr ou @wanadoo.fr.

Un mail de confirmation intitulé "Votre compte mail a bien été créé" vous a été envoyé à cette adresse.

Vous n'avez pas d'identifiant

Cliquez ici pour créer un compte.

Vous avez une offre mobile Orange Business

Votre identifiant principal est une adresse e-mail, un nom d'utilisateur ou un autre format indiqué lors de la création de votre compte.

En cas d'oubli, cliquez-ici puis laissez-vous guider par les indications du formulaire