Il est conseillé d'ajouter un code secret à votre boite vocale Orange pour en protéger l'accès. Cela doit être fait depuis votre ligne fixe.
Vous devez :
Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : gérer le code secret de votre messagerie vocale depuis orange.fr
Il est vivement recommandé de créer le code dès la première utilisation.
Vous entendez : "Vous n'avez pas encore choisi de code secret, un code secret est nécessaire pour accéder à distance à votre messagerie par téléphone".
Vous entendez : "Vous avez composé le XXXX".
Après avoir validé votre code, un message vous confirme que votre demande est prise en compte.
Vous devez :
Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : gérer le code secret de votre messagerie vocale depuis orange.fr
Vous entendez : "Veuillez composer les quatre chiffres du code secret que vous avez choisi".
Vous entendez : "Vous avez composé le XXXX".
Un message vous confirme que votre demande est bien prise en compte.
Pour des raisons de sécurité, les codes secrets trop simples ne sont pas acceptés comme par exemple les suites de chiffres ou les codes composés de chiffres identiques.
Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : gérer le code secret de votre messagerie vocale depuis orange.fr
(1) Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.