Pour récupérer le mot de passe d’identification de votre compte secondaire, il est possible de recevoir le code de réinitialisation par SMS ou mail. Vous pouvez demander au titulaire du compte de le récupérer via le compte principal.
Vous devez avoir renseigné dans votre Espace client Pro votre numéro de mobile ou une adresse mail différente de votre adresse de messagerie Orange.
Depuis la page d'accueil du portail Orange Pro, cliquez sur Identifiez-vous en haut à droite de votre page.
Cliquez sur Mot de passe oublié ?
Sélectionnez le moyen de contact pour recevoir le code.
votre nouveau mot de passe doit comporter au moins 8 caractères. Pour un mot de passe sécurisé, nous vous conseillons d’intégrer 4 types de caractères différents à votre mot de passe : majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux.
Votre modification de mot de passe a bien été enregistrée.
Cliquez sur S'identifier pour accéder à votre Espace client Pro.
votre mot de passe est strictement confidentiel. Le Service clients Orange ne vous demande jamais cette information.
Vous devez :
Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, passez votre souris sur l'onglet Espace client Pro en haut à droite et cliquez sur Vos services de messagerie.
La liste des différents comptes messagerie rattachés à votre compte apparaît. Cliquez sur Gérer le compte pour celui dont vous souhaitez modifier le mot de passe.
Cliquez sur le bouton Mot de passe et sécurité.
Afin de modifier votre mot de passe de compte secondaire en toute sécurité, identifiez-vous avec votre compte principal.
Saisissez le code de vérification reçu par SMS afin de confirmer votre identité.
Accédez à la modification du mot de passe du compte secondaire choisi.