Cette page régulièrement mise à jour recense les problèmes possibles avec votre décodeur UHD90, ainsi que les pistes pour les résoudre.
Retrouvez ci-dessous pour chaque problème, sa description, une solution de contournement si elle existe et les perspectives de correction.
Dernière modification de cette page : 7 janvier 2022
Description |
Solution de contournement |
Perspective de correction |
---|---|---|
Suite à l'installation, il arrive que votre nouveau décodeur UHD 90 se bloque ou que l'image se fige au bout de quelques minutes puis la majorité des chaînes passent en écran noir sauf les chaînes en clair. |
Contactez votre service client pour un échange de votre carte Viaccess. |
En cours d'investigation. |
Description |
Solution de contournement |
Perspective de correction |
---|
Description |
Solution de contournement |
Perspective de correction |
---|---|---|
Il n'est plus possible de programmer un enregistrement à distance depuis l'application mobile TV d'Orange vers votre décodeur UHD 90. |
||
Il arrive que votre enregistrement HD+ puisse être tronqué ou en échec à cause d'une mauvaise estimation de l'espace disque dur nécessaire. |
Supprimez des enregistrements pour être certain d'avoir suffisamment de place sur votre disque dur. |
En cours d'investigation. |
Vous utilisez un décodeur Samsung UHD 90 : |
Demandez le remplacement de votre décodeur Samsung par un Sagem ou scanner la TNT afin de regarder une autre chaîne avant le début de l'enregistrement. |
En cours d'investigation. |
Description |
Solution de contournement |
Perspective de correction |
---|---|---|
Lorsque vous regardez la TV en direct, il peut arriver que toutes les touches de votre télécommande agissent sur votre décodeur sauf la touche pause. |
Redémarrez votre décodeur UHD 90. Si le problème réapparaît plus tard, réinitialisez votre décodeur UHD 90. |
En cours d'investigation. |