Renvoi et transfert d'appel client pro : mode d'emploi

Pour ne rater aucun appel et rester joignable, faites rediriger vos appels reçus vers le numéro fixe ou mobile de votre choix. Pratique en cas d'interruption de services ou pendant vos déplacements professionnels.

Vous utilisez un téléphone fixe par internet (ligne Livebox) : on parle d'un renvoi d'appel.
Vous utilisez un téléphone fixe branché à une prise murale : on parle alors d'un transfert d'appel.

Rediriger les appels depuis un téléphone fixe par internet (ligne Livebox) :
Rediriger les appels depuis un téléphone fixe classique (prise murale) :
  • Programmer, activer ou désactiver un transfert d'appel depuis votre Espace client Pro.
  • Activer ou désactiver un transfert d'appel depuis le 3000 (serveur vocal).

Pour ces offres, vous pouvez également demander vos renvois/transferts d’appels auprès du Service Client au 3901.

les appels entrants renvoyés vers un numéro tiers sont décomptés de votre forfait de la même façon que lorsque vous émettez un appel. Si votre abonnement ne comprend pas d'appels illimités, les appels renvoyés vers un téléphone fixe ou mobile sont susceptibles d'être facturés hors forfait.

Offre Connect pro (standard dans le cloud)
  • Depuis votre installation :

Composez *28 suivi du numéro vers lequel effectuer le transfert/renvoi. Ex : *280123456789 pour renvoyer vers le 01 23 45 67 89

Composez *28*0 pour désactiver le transfert/renvoi.

  • A distance :

- depuis l’Espace client de cette offre : https://connect.pro.orange.fr

- depuis l’application mobile Connect Pro sur Android et IOS.

Offres avec standard intégré à la Livebox
(Offres de la gamme Pro Office : Optimale pro office ou Orange Open Pro Office)
  • Depuis votre installation :

Consultez notre FAQ dédiée : Optimale Pro Office : utiliser les services

  • A distance :

Vous pouvez réaliser le transfert/renvoi depuis l’application my Office Phone

(NB : l’application doit préalablement avoir été associée à l’installation).

Pour ces offres, vous pouvez également demander votre transfert/renvoi d’appel auprès du Service Client au 3901.

Standards gérés par Orange

pour savoir si votre standard téléphonique / PABX est géré par Orange, consultez votre facture : le numéro du SAV Orange y sera alors indiqué.

  • Depuis votre installation :

Pour connaitre les manipulations à réaliser sur votre PABX, consultez cet article de l’Espace Client Entreprise (contenu consultable  sans identification).

  • À distance, auprès du service client :

Vous pouvez également demander votre transfert/renvoi d’appel auprès du Service Client au 1017, choix 3 (le numéro est indiqué sur la facture).

Standards non gérés par Orange

Dans ce cas, pour gérer votre transfert/renvoi d’appel depuis votre standard et avoir accès aux différentes options de celui-ci, il vous faudra contacter votre installateur privé.

Si votre ligne d’accès est une ligne Orange Pro, Orange pourra également mettre en place un transfert/renvoi de l’ensemble des appels de la ligne vers un autre numéro. Pour cela, contactez le Service Client au 3901* ou au au 1017*, choix 3 (le numéro est indiqué sur la facture).

 
Offre Orange Open Pro Partagé
  •  Depuis votre installation :

Avec l’option RVTI (renvoi de terminal ou de poste - offre payante sur demande auprès du 706), vous pouvez réaliser l’opération vous-même sur votre PABX. Attention l’option doit être activée dans le système du PABX.

  • À distance, auprès du service client :

Vous pouvez également demander votre transfert/renvoi d’appel auprès du Service Client au 1017, choix 3 (le numéro est indiqué sur la facture) pour un renvoi au niveau de votre PABX et au 706 pour renvoyer tous les appels de la ligne support.