Seul le titulaire d’un contrat peut en demander la résiliation.
Vous pouvez effectuer cette démarche par courrier recommandé avec accusé de réception, envoyé à l'adresse figurant sur votre facture.

lorsque vous rédigez votre lettre de résiliation, prenez soin d’y indiquer votre numéro client ainsi que les références de l’abonnement Orange auquel vous souhaitez mettre un terme (numéro du contrat + date de souscription).
Votre numéro client (à 9 chiffres) est indiqué sur le côté gauche de votre facture Orange.

La résiliation de votre abonnement prendra effet dans les conditions et les délais prévus par votre contrat.
vous pouvez suivre votre demande de résiliation en vous connectant à votre Espace client Pro.
Conserver votre numéro
Si vous souhaitez porter votre numéro d'appel chez un autre opérateur, il est inutile de demander la résiliation de votre abonnement auprès d'Orange. La démarche de résiliation est prise en charge par l'opérateur chez lequel vous transférez votre numéro.
Si vous cessez votre activité professionnelle et souhaitez conserver votre numéro pro de ligne fixe à titre privé, vous pouvez effectuer ce transfert en souscrivant à une offre résidentielle (sous réserve de compatibilité technique).
pour utiliser votre ligne pro en qualité de résidentiel, contactez le 3901 (1) ou votre interlocuteur commercial habituel.
Votre facture de clôture
A l’issue de l’opération de résiliation, vous recevez une facture de clôture avec le solde de tout compte calculé à votre date de résiliation. Il comprend :
- Le remboursement de votre forfait au prorata temporis à partir de la date de résiliation de votre offre.
- La facturation des dernières consommations effectuées sur vos lignes internet et mobile (dépassements, hors forfait…) jusqu’à la date de résiliation de votre offre.
- La facturation de vos éventuels frais de résiliation.