Résilier : les modalités pour les pros

Vous souhaitez mettre un terme à votre abonnement professionel Orange . Retrouvez sur cette page l'ensemble des informations qui vous aideront dans votre démarche de résiliation.

Pour résilier votre abonnement, il faut en informer Orange et retourner le matériel. La résiliation entraine l'interruption de vos services téléphonie fixe et/ou mobile, internet ainsi que l'accès à votre messagerie vocale.

Demander la résiliation

Seul le titulaire de l'offre peut en demander la résiliation. Pour faire votre demande, munissez-vous de votre numéro de client (à 9 chiffres) indiqué à gauche sur votre facture.

Vous pouvez effectuer votre démarche par courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse qui figure sur votre facture.

La résiliation de votre abonnement est effective 10 jours après sa réception par nos services.

si vous avez une offre Smart Pro, votre demande de résiliation se fait en contactant le service client par e-Chat.

Restituer vos équipements

Un bon de transport vous est adressé pour nous retourner les équipements appartenant à Orange (hors Livebox achetée), .

Vous pouvez avec ce bon procéder à la restitution gratuite de vos équipements sous un délai de 30 jours.

Frais de remboursement

Des frais peuvent être facturés :

  • Si vous êtes encore engagé contractuellement au moment de la résiliation de votre abonnement.
  • Si vous avez souscrit une offre internet sans engagement après février 2013. La résiliation des services internet entraine alors des frais d'un montant de 50 euros, correspondant aux frais techniques.

en cas d'avoir en votre faveur, vous êtes remboursé dans les 10 jours suivants la date effective de la résiliation.

Conserver votre numéro

Si vous souhaitez porter votre numéro d'appel chez un autre opérateur, il est inutile de demander la résiliation de votre abonnement auprès d'Orange. La démarche de résiliation est prise en charge par l'opérateur chez lequel vous transférez votre numéro.