Vous avez modifié votre offre et vous devez nous renvoyer des équipements tels que la Livebox Pro ou d'autres appareils multimédia fournis par Orange dans un délai de 30 jours. Passé ce délai, des frais de non-restitution peuvent être appliqués.
Dans cette page, on vous dit tout sur :
Dans les 7 jours suivant la date effective de votre résiliation (ou changement d'offre), vous recevez un courrier détaillant les modalités de restitution ainsi qu'un bon de transport gratuit pour renvoyer votre matériel. Vous avez 30 jours pour nous retourner les équipements. Consultez la date de votre résiliation ou de changement d'offre.
Si vous ne recevez pas le bon retour gratuit une semaine après le traitement de votre demande, ou de sa perte, contactez votre service clients pour en recevoir un nouveau.
Après réception de vos équipements, nous vous envoyons un courrier de confirmation et procédons dans les 10 jours au remboursement du dépôt de garantie (si vous en aviez versé un), par virement bancaire ou par lettre chèque.
Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis sur pickup.fr en entrant le numéro de colis commençant par XZ qui figure sur votre bon de transport (dans la partie à conserver), disponible 24h après votre dépôt en point relais.
Vos équipements doivent être restitués dans un délai de 30 jours, en bon état de fonctionnement et comportant tous les accessoires (bloc d'alimentation, câbles, carte TV, télécommande ...).
Si ce délai est dépassé, conformément aux conditions de votre contrat, des frais de non restitution peuvent être appliqués et, ou le dépôt de garantie peut être retenu.
Les montants peuvent varier selon les équipements.