Renvoi et transfert d'appel client pro : mode d'emploi

Pour ne rater aucun appel et rester joignable, faites rediriger vos appels reçus vers le numéro fixe ou mobile de votre choix. Pratique en cas d'interruption de services ou pendant vos déplacements professionnels.

Vous utilisez un téléphone fixe par internet (ligne Livebox) : on parle d'un renvoi d'appel.
Vous utilisez un téléphone fixe branché à une prise murale : on parle alors d'un transfert d'appel.

Rediriger les appels depuis un téléphone fixe par internet (ligne Livebox) :
Rediriger les appels depuis un téléphone fixe classique (prise murale) :
  • Programmer, activer ou désactiver un transfert d'appel depuis votre Espace client Pro.
  • Activer ou désactiver un transfert d'appel depuis le 3000 (serveur vocal).
Redirigez les appels depuis une offre de la gamme Pro Office :
  • Activer ou désactiver un renvoi d'appel depuis l'application My Office Phone.

NB : pour ces offres, vous pouvez également demander vos renvois/transferts d'appels auprès du Service Client au 3901.

Vous avez un problème urgent ? Djingo votre assistant virtuel vous trouve une solution.
Une urgence, demandez à Djingo votre assistant virtuel ?
djingo image