TV d'Orange par satellite : votre migration vers la TV d'Orange par ADSL

Vous êtes client de la TV d'Orange par satellite et vous avez reçu un courrier d'Orange vous informant de votre migration à venir vers la TV par ADSL. Retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant votre migration vers la TV d'Orange par ADSL.

La TV par ADSL propose :

  • Une offre plus riche avec plus de chaînes et services TV que la TV par satellite.
  • Une expérience améliorée de Vidéo à la demande et de TV à la Demande, avec la lecture instantanée sans téléchargement préalable ou l'accès à un catalogue de films à l'achat.
  • Plus de fluidité dans les menus ainsi que des nouveaux services.
  • La sérénité liée aux intempéries : plus besoin de réajuster votre parabole.

L'éligibilité HD (Haute Définition) dépendra des caractéristiques de votre ligne ADSL. Le débit de votre ligne internet sera partagé entre l'ensemble des équipements actifs connectés à votre Livebox (décodeur, tablette, mobile, ordinateur...).

Le délai

Votre passage à la TV par ADSL sera effectif dans un délai de 15 jours après réception du mail vous informant que celui-ci est en cours de traitement. Vous serez alors informé par mail et SMS de l'activation du service.

Le décodeur

Le passage à la TV par ADSL ne nécessite pas de changement de décodeur. Une nouvelle carte d'accès TV vous sera envoyée par courrier pour remplacer votre carte existante. Vous serez informé par mail et SMS du moment où vous devrez l'insérer dans le décodeur.

Vous n'avez plus besoin de connecter votre décodeur à votre antenne satellite.

La vidéo à la demande

Vos vidéos  à la demande en cours de location ou de visualisation seront supprimées lors du passage à la TV par ADSL. Assurez-vous d'avoir visualisé toutes vos vidéos en cours lorsque vous recevrez le mail vous confirmant le début de traitement de votre demande.

Le compte prépayé

Le solde de votre compte prépayé ne change pas lors du passage à la TV par ADSL.

L'enregistreur TV

Si vous détenez un disque dur (option : enregistreur TV), le passage à la TV par ADSL sera sans impact sur vos enregistrements déjà réalisés.

Les étapes de votre passage à la TV par ADSL

Dans le cadre de l'arrêt du service de TV par satellite, Orange transforme automatiquement votre accès TV par un accès TV par ADSL selon les étapes suivantes :

  • Vous recevrez un e-mail vous informant que votre passage en TV d'Orange par ADSL est en cours de traitement
  • Vous recevrez ensuite une nouvelle carte d'accès TV qui ne doit pas être insérée dans votre décodeur tant que l'activation du service n'est pas effective.
  • Enfin, vous serez averti par mail et SMS de la disponibilité du service de TV par ADSL, et vous devrez alors insérer votre nouvelle carte d'accès TV dans le décodeur (après l'avoir éteint).