Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi-totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

TV d'Orange par satellite : migrer vers la TV d'Orange par ADSL

Vous êtes client de la TV d'Orange par satellite et vous avez reçu un courrier d'Orange vous informant de votre éligibilité à la TV par ADSL. Retrouvez ci-dessous toutes les informations pour changer pour la TV d'Orange par ADSL.

La TV par ADSL propose :

  • Une offre plus riche avec plus de 250 chaînes supplémentaires dont près de 100 chaînes gratuites, ainsi que des chaînes du web renouvelées régulièrement.
  • Une expérience améliorée de Vidéo à la demande et de TV à la Demande, avec la lecture instantanée sans téléchargement préalable ou l'accès à un catalogue de films à l'achat.
  • Plus de fluidité dans les menus ainsi que des nouveaux services.
  • Les dernières innovations des services Orange, comme l'enregistrement à distance depuis un mobile ou la possibilité d'accéder à un contenu en passant de la TV à une tablette.
  • La sérénité liée aux intempéries : plus besoin de réajuster votre parabole.

L'éligibilité HD (Haute Définition) dépendra des caractéristiques de votre ligne ADSL. Le débit de votre ligne internet sera partagé entre l'ensemble des équipements actifs connectés à votre Livebox (décodeur, tablette, mobile, ordinateur...).

Orange vous a contacté par courrier pour vous informer de cette opportunité.

Pour passer à la TV par ADSL, vous pouvez vous rendre sur votre espace client afin de remplir le formulaire de demande de passage à la TV par ADSL ou appeler le numéro vert dédié communiqué dans le courrier qui vous a été envoyé.