La Livebox Pro V4 vous indique l'état de votre connexion internet et de votre téléphone par internet via son écran situé sur la face avant.
Si l'écran et les voyants de la Livebox Pro V4 ne s'allument plus, veuillez vérifier son branchement électrique.
Internet : pas de signal. Vérifier vos branchements. | |
Vérifiez le branchement du câble qui arrive sur la prise xDSL ou Fibre. |
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Pas de connexion Internet. Redémarrer la Livebox. | |
Ce message indique que la connexion à internet ne fonctionne plus. Les branchements de la Livebox Pro sont corrects, il peut s’agir d’un incident sur le réseau Orange. Veuillez redémarrer votre Livebox. Si la connexion à internet n'est pas rétablie, nous vous conseillons d’appeler votre Service client. |
Téléphone par internet indisponible. Redémarrer votre Livebox. | |
Vous ne pouvez plus émettre et recevoir des appels sur le téléphone branché à la Livebox. Veuillez redémarrer votre Livebox puis, si le message persiste, appelez le Service client. |