Livebox Pro V4 : vérifier les branchements au réseau téléphonique

Vous ne pouvez plus naviguer sur internet. Nous vous conseillons, dans ce cas, de vérifier la liaison entre la Livebox et la prise téléphonique. Les indications suivantes dépendent de votre prise téléphonique : prise téléphonique en T ou prise téléphonique RJ45.

Vous devez :

  • Vérifier qu'aucune rallonge téléphonique ne relie le filtre DSL à votre prise téléphonique.
  • Vérifier qu'un filtre DSL est branché sur chacune des prises utilisées de votre installation téléphonique.
  • Débrancher les équipements tels que le répondeur, fax, téléphone fixe...de vos prises téléphoniques.

Assurez-vous que le câble xDSL est branché correctement au port xDSL de la Livebox.

  • Assurez-vous que le câble xDSL est bien connecté au filtre ADSL.
  • Vérifiez que le filtre ADSL est branché à la prise murale téléphonique en T.

Vous devez :

  • Vérifier qu'aucune rallonge téléphonique ne relie le filtre DSL à votre prise téléphonique.
  • Vérifier qu'un filtre DSL est branché sur chacune des prises utilisées de votre installation téléphonique.
  • Débrancher les équipements tels que le répondeur, fax, téléphone fixe...de vos prises téléphoniques.

Assurez-vous que le câble xDSL est branché correctement au port xDSL de la Livebox.

  • Assurez-vous que le câble xDSL est bien connecté au filtre RJ45 sur le port ADSL.
  • Vérifiez que le filtre RJ45 est branché à la prise murale téléphonique RJ45.