Livebox Pro V4 : redémarrer

Si vous constatez des problèmes de connexion avec votre Livebox, nous vous conseillons de la redémarrer. Cela permet souvent de résoudre le dysfonctionnement. Vous pouvez la redémarrer au choix : via le bouton marche-arrêt ou via l'interface de configuration.

  • Appuyez sur le bouton marche-arrêt situé sur le côté gauche de la Livebox.
  • Vérifiez que l'écran et les icônes présents sur la façade sont éteints.
  • Une fois votre Livebox redémarrée, celle-ci doit afficher l'état de ses services (internet et téléphone).
  • Testez votre connexion afin de vérifier que votre problème est résolu.

Vous devez vérifier que votre ordinateur est allumé.

Cliquer sur le bouton redémarrer la Livebox
Cliquer sur le bouton OK
  • Une fois votre Livebox redémarrée, celle-ci doit afficher l'état de ses services (internet et téléphone).
  • Testez votre connexion afin de vérifier que votre problème est résolu.